Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : L'hilarante parodie de ''Blank Space'' en mode Game of Thrones

8 photos
Lancer le diaporama

L'art du mash-up, c'est de mettre en contradiction deux univers totalement différents, et de les croiser dans une vidéo. De la parodie au pastiche en passant par la caricature, tous les formats et types d'humour sont permis. Celle qui concerne le tube Blank Space de Taylor Swift risque de faire date...

Mettez un acteur qui ressemble comme deux gouttes d'eau à George R.R. Martin, l'auteur de la saga Game of Thrones, et retravaillez les textes de Blank Space à la sauce GoT... et vous obtenez un sacré mash-up. Dans le clip original, Swift incarne une veuve noire qui invite son boyfriend infidèle dans un superbe manoir dans le simple but de le larguer. Les paroles sont relativement naïves, mais la construction pop fonctionne à merveille.

Dans cette nouvelle version imaginée par le collectif The Nerdist, le morceau s'intitule Blank Page (page blanche). George R.R. Martin (jouée par Nick Mundy) prend la place de Taylor Swift et convie la désormais célèbre Daenerys Targaryen (campée par Emilia Clarke dans la série, et ici par Emily Rudd) dans son manoir, la charme, avant de changer de comportement et notamment menacer le personnage favori des fans de la série en affirmant qu'elle peut mourir. Les paroles sont truculentes, reprenant les thèmes favoris du programme HBO, à savoir les tendances à tuer à gogo, pratiquer l'inceste, montrer l'attirance pour les jeunes femmes... Extrait : "Morts vivants, haches, géants, lames / Autant de manières pour un destin horrible / Mariages rouges, raids de sauvageons / Prendre votre tête et réduire votre cerveau en bouillie / Des os en poussière, la décapitation est un must / En George R.R vous vous devez d'avoir confiance."

Une bonne manière d'introduire le fait que Game of Thrones sera bientôt de retour dans la petite lucarne, pour le plus grand bonheur des fans. Le premier épisode de la saison 5 sera diffusée le 12 avril sur HBO, et dès le lendemain en France via Orange.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel