Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Folle furieuse, elle se déchaîne dans ''Blank Space''

9 photos
Lancer le diaporama

Avec déjà 1,3 million de copies écoulées sur le seul sol américain en une semaine, le dernier album de la chanteuse Taylor Swift, intitulé 1989, est un succès qui n'attend que d'être mondialement amplifié. Après avoir proposé le hit Shake It Off, la star revient avec un deuxième extrait, porté par un clip étonnant : Blank Space.

C'est une Taylor Swift mettant une fois encore en scène ses problèmes de coeur avec les hommes que l'on retrouve dans l'excellent clip Blank Space, réalisé par Joseph Kahn (déjà à l'oeuvre pour les très remarqués clips Toxic de Britney Spears ou Can't Remember To Forget You de Shakira et Rihanna). Toutefois, dans ce nouveau chapitre de sa vie, la chanteuse de 24 ans a décidé de ne plus se laisser faire... Et pour cause, d'amoureuse éperdue d'un beau jeune homme avec lequel elle semble vivre un conte de fées dans une maison à couper le souffle, elle se transforme en folle furieuse limite meurtrière face à son infidélité. Rageuse, mais toujours aussi lookée, elle n'hésite pas à le torturer, comme si elle possédait des pouvoirs magiques. Elle démolit ainsi sa voiture de luxe, abat un arbre sur lequel elle avait gravé leurs prénoms...

Appelé à devenir son plus grand succès dans les bacs, 1989 devrait rapporter à Taylor Swift une montagne de billets verts. Nul doute que dans le prochain classement du magazine Forbes, la jeune star devrait grimper au classement des chanteuses les plus fortunées, elle qui est cette année en deuxième position avec des revenus estimés à 64 millions de dollars.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel