Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teri Hatcher et sa fille Emerson complices dans l'effort au marathon de New York

Image de la story Instagram de Teri Hatcher le 4 novembre 2018, lorsqu'elle a couru le marathon de New York avec sa fille Emerson Tenney au profit de l'association Save the Children.
15 photos
Lancer le diaporama
Image de la story Instagram de Teri Hatcher le 4 novembre 2018, lorsqu'elle a couru le marathon de New York avec sa fille Emerson Tenney au profit de l'association Save the Children.
Prêtes à souffrir ensemble pour la fondation Save the Children, l'actrice et sa fille ont finalement pris leur temps pour boucler leur marathon, mais n'en ont pas moins pour autant retiré de très belles satisfactions. Et des photos à garder précieusement.

Trois ans après sa première expérience dans le marathon de New York, Teri Hatcher n'aura encore pas réussi son défi de franchir la ligne d'arrivée en 4h30, ce qui lui aurait permis cette fois de figurer dans la liste des finishers publiée par le New York Times, mais l'essentiel était ailleurs.

À lire aussi

Pour l'ex-star de Desperate Housewives, il s'agissait en premier lieu de vivre une expérience mère-fille unique avec Emerson Tenney, sa fille de 20 ans, fruit de son mariage passé avec Jon Tenney. C'était d'ailleurs le message sur lequel toutes deux avaient insisté avant la course, notamment dans une grande interview conjointe accordée à la revue World Runners, et qu'elles ont parfaitement incarné, de manière très documentée en story Instagram, tout au long de la journée, de leur dernier repas (une bonne ration de pâtes) et leur trajet avant 5h du matin à la fin de leur course une dizaine d'heures plus tard. "J'adore le côté mère-fille de la chose, ça nous a vraiment permis de se dire plein de choses sur le fait d'être là l'une pour l'autre", a renchéri l'actrice, qui aura 54 ans le mois prochain, auprès du New York Post après l'arrivée.

C'était donc une affaire de famille, mais aussi une affaire de coeur, puisqu'elles couraient afin de lever des fonds pour l'association Save the Children. Leur engagement a permis de récolter 11 000 dollars pour les actions de l'organisme en faveur des enfants.

Et c'était, enfin, une expérience extrêmement galvanisante aussi grâce à la solidarité et l'enthousiasme du public, auquel la star a rendu hommage dans de multiples slides de sa story, s'arrêtant pour prendre en photo ou faire des selfies avec des supporters anonymes. "Je dois dire que cette gentillesse spontanée qu'on reçoit de la part des fans qui sont tout au long du parcours, c'est à vous mettre les larmes aux yeux, c'est incroyable", a-t-elle témoigné.

Au final, Teri Hatcher est arrivée en 5h51'21", sa fille passant la ligne cinq secondes plus tard, ce qui les place aux alentours de la 47 000e place sur un peu plus de 50 000 engagés.

Brian d'Arcy James (Andy Baker dans 13 Reasons Why), qu'elles avaient retrouvé par hasard dans le bus les acheminant sur le lieu du départ, a quant à lui fait une performance très honorable : l'acteur de 50 ans a terminé en 3h31 et s'est récompensé avec de bons cookies.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Lionel Richie souhaite un joyeux anniversaire à sa fille Sofia pour ses 20 ans, sur Instagram, le 30 août 2018.
Nicole Richie se moque d'elle-même après s'être prise une fiente d'oiseau sur le dessus de la tête. Juillet 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel