Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Best, le meilleur artiste : Premières images du nouveau show démesuré de TF1

12 photos
Lancer le diaporama
Les premières images de The Best : Le meilleur artiste, le divertissement événement de TF1 qui arrivera à l'antenne le vendredi 26 juillet en prime time, viennent d'être dévoilées. Dans une bande-annonce aux allures de blockbuster, la première chaîne donne un avant-goût de ce qui attend le public : dans un chapiteau géant de plus de 1600 m² situé en région parisienne, le meilleur des numéros d'exception dans toutes les disciplines... Numéros d'illusion, d'arts martiaux, d'équilibre, de chant, ou de danse : The Best a pour ambition de vous proposer du spectacle de grande qualité depuis votre canapé !

Ce programme n'est autre que l'adaptation de Beat the Best, un format néerlandais imaginé par un certain... Jon de Mol, à qui l'on doit déjà le révolutionnaire The Voice, qui fait les belles heures de TF1.

Aux commandes de cette superproduction signée Shine France (The Voice, MasterChef, Amazing Race...), l'excellente Estelle Denis donnera la réplique à un jury composé de Lara Fabian, qui vient tout juste de se marier, Arturo Brachetti, Sébastien Stella et Alessandra Martines.

Très enthousiaste à l'idée de mener ce show spectaculaire, Estelle Denis s'est confiée au site TF1.fr : "A chaque prime, douze artistes s'affrontent pour une seule place en fin de soirée. J'ai vraiment apprécié la version hollandaise, Beat the best, au concept extrêmement fort. La version française s'annonce aussi palpitante car elle conjugue avec finesse performance, émotion et virtuosité à travers des numéros uniques", a-t-elle déclaré, visiblement très excitée par le projet.

Tout au long de l'émission, le meilleur candidat s'installera sur le fauteuil rouge de The Best. Mais ses concurrents mettront les bouchées doubles pour le détrôner. À chaque passage, les artistes tenteront de s'approprier ce siège. Le suspense ne redescendra pas tout au long de l'émission !

Chaque candidat ayant obtenu sa place sur le fauteuil décrochera son ticket pour la grande finale. Le public aura également un rôle à jouer : si les quatre jurés ont pour devoir de noter les candidats, le public donnera également une note à chaque artiste, laquelle représentera 50% du jugement total.

Lors de la grande finale, le meilleur artiste toutes disciplines confondues sera récompensé d'un chèque de 100 000 euros. En piste, dès le 26 juillet à 20h50 sur TF1 !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel