Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 5 - Adelice Bijotat : Une "fille de" et surtout... un vrai canon !

Alors que leurs papas ont choisi le foot, ces "filles de" préfèrent la chanson. Et c'est avec "The Voice" qu'elles espèrent se lancer !

Les "filles de" ont la cote dans The Voice ! Ainsi pendant que Lily-Rose Depp (fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp) et Kaia Gerber (digne héritière de Cindy Crawford et Rande Gerber) dont des premiers pas plus que convaincants dans le monde de la mode, d'autres ont choisi la musique comme moyen d'expression. Après Lorenza Guillou (fille de Patrick, footballeur), Manon Palmer (fille de Crawford, le basketteur) ou encore Sophie Tapie, c'est au tour de la fille de Dominique Bijotat de se lancer dans l'arène de The Voice.

À lire aussi

Ce samedi 6 février, Adelice Bijotat, fille de l'entraîneur de la JS Kabylie en Algérie, et ex-milieu de Monaco, fera ses premiers pas dans les auditions à l'aveugle de The Voice 5. À 18 ans, cette étudiante a pu compter sur le soutien de son papa pour cette expérience exceptionnelle. Dans les colonnes du Parisien, Dominique Bijotat, venu la soutenir lors des auditions à Paris, confie : "J'ai essayé de la préparer mentalement, pour qu'elle soit sereine au moment d'entrer sur scène. Je me suis revu à 15 ans, quans je préparais de gros matchs de détection. En revanche, d'un point de vue musical, je n'ai pas de conseils à lui donner, car j'adore les chanteurs à texte comme Cabrel et Goldman, et ce n'est pas trop ce qu'écoute la jeune génération, je crois..."

Si on ignore encore le potentiel artistique d'Adelice, on peut d'ores et déjà découvrir son charme indéniable. À 18 ans, la jeune femme affiche des gambettes interminables et un sourire ravageur. La bombe réussira-t-elle à faire se retourner les coachs ? Réponse demain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kendji Girac invité de "Clique" sur Canal +, le 21 octobre 2018.
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) réponds aux questions de Purepeople.com
Phiilippe Etchebest ému par Maïté, le 13 novembre 2018 sur M6.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Extrait de l'émission "C à vous" sur France 5 - 3 septembre 2018
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Jeanfi Janssens (DALS 9) répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel