L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Thierry Redler : Son épouse est décédée...

News publiée Le Mercredi 29 Juin 2011 à 19:07
3 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
106 clics

Thierry Redler, qui a incarné durant de nombreuses années Marc, le voisin pesant de la série télévisée Les Filles d'à côté, vit actuellement un terrible drame.

Selon le magazine Ici Paris en kiosques ce mercredi 29 juin, le comédien, vu dans de nombreux téléfilms et plus récemment sur les planches dans le spectacle Tout le plaisir est pour vous, a perdu son épouse Delphine Hallier.

A 53 ans, l'artiste fait face à l'une des épreuves les plus douloureuses qui soit : la disparition de la femme de sa vie, chargée de production âgée de seulement 38 ans, emportée la semaine dernière par une longue maladie.

Marc, père de trois garçons (Romain, Jim et Arthur) et d'une fille (Kim), âgés de 18 à 29 ans et fruits de son amour avec sa première épouse Bilie, a également une plus jeune fillette, Lou, âgée de 7 années, avec celle qu'il avait épousée en secondes noces le 17 avril 2009. Cette dernière, qui vient de perdre sa maman si jeune, va devoir surmonter avec son papa cette tragédie. L'administrateur du site officiel de Thierry Redler a confirmé, sur le réseau social Facebook, la dramatique nouvelle.

Nous nous associons au chagrin du comédien des sitcoms AB Productions, dont le quotidien doit être extrêmement éprouvant.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Thierry Redler : Son épouse est décédée..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



que c'est triste ! Sincères condoléances à toute cette famille.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Toutes mes condoléances.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Si mes souvenirs sont bons, il avait déjà eu une vie très difficile depuis sa plus tendre enfance. Le sort continue de s'acharner sur lui. Il y a malheureusement des personnes qui n'ont pas de chance. C'est terriblement triste.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus