Abonnement à la newsletter

Tiger Woods et Elin Nordegren : Les retrouvailles !

News publiée le Dimanche 24 Février 2013 à 16:04

Photos et vidéos

Des images qu'on ne pensait jamais voir... Plus de trois ans après l'affrontement, la poursuite en mode club de golf contre 4x4, et l'humiliation publique pour tous deux, Tiger Woods et Elin Nordegren, divorcés en août 2012 après le scandale sexuel des infidélités maladives du golfeur, ont passé du temps ensemble cette semaine sur Jupiter Island (Floride).

C'est un événement organisé par un club de sport local qui les a réunis, avec leurs enfants Sam et Charlie, sur la fameuse île aux stars de la côte floridienne, où Tiger Woods a fait ériger un nouveau palais à sa démesure pour plusieurs dizaines de millions de dollars tandis qu'Elin, de son côté, s'offrait grâce à l'enveloppe de 100 millions de dollars issue du divorce, une propriété sur le littoral floridien, à North Palm Beach - résidence qu'elle a fait raser pour la faire mieux reconstruire.

Selon TMZ.com, qui propose des photos de leurs retrouvailles de même que le Daily Mail, a priori les premières depuis le scandale, le champion de golf est arrivé le premier sur place avec Sam, 5 ans, et Charlie, tout juste 4 ans, rejoints une heure plus tard par leur maman. Des témoins ont affirmé au site américain que les anciens époux avaient discuté pendant près d'une demi-heure, visiblement heureux de se retrouver, avant, repérés par le public, de quitter les lieux... ensemble, dans la voiture d'Elin. De quoi susciter le buzz, quelques semaines après les allégations du peu recommendable tabloïd National Enquirer, selon lequel le golfeur aurait offert 200 millions de dollars à son ex-femme pour seller leur rapprochement...

Le somptueux mannequin suédois, après une courte romance avec l'homme d'affaires Jamie Dingman stoppée début 2012, serait de nouveau célibataire et engagé dans un cursus à temps partiel en psychologie au Rollins College de Winter Park. Quant au Tigre, qui a récemment vendu une possession immobilière sur l'île Santa Catalina et entrepris des travaux dans sa propriété de Windermere qui fut le théâtre de sa vie de famille et de son explosion, il a retrouvé son standing sur les parcours, 2e au classement mondial, solidement installé en embuscade derrière la relève, nommée Rory McIlroy.

Johnny Depp et Amber Heard : amoureux au grand jour, il ne se cachent plus !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Patrick de Carolis mis en examen: L'ex-boss de France Télé accusé de favoritisme

    16:52 Patrick de Carolis mis en examen: L'ex-boss de France Télé accusé de favoritisme

  • 15:20 Marie-France Pisier, suicide ou accident? La question divise toujours sa famille

  • 14:29 Kate Middleton DJ glamour, William graffeur : Adelaide bluffée par les Cambridge

  • 14:05 Nabilla : Star du prochain film de Lisa Azuelos, réalisatrice de LOL ?

  • 10:32 Anne Sinclair dans Un jour, un destin : Record d'audience et confessions intimes

  • 10:16 Cuba Gooding Jr. : Sa femme demande le divorce, après 20 ans de mariage !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS