Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods : Une liste de 120 maîtresses et... le scandale de trop ? Sa femme Elin et leurs enfants sont mis à rude épreuve...

Tiger Woods : si son retour sur les parcours de golf est délicat, la convalescence de sa famille après la révélation de ses liaisons extra-conjugales l'est encore plus... Le 2 mai, sa femme Elin était en Suède avec leurs enfants (photo)
10 photos
Lancer le diaporama
Tiger Woods : si son retour sur les parcours de golf est délicat, la convalescence de sa famille après la révélation de ses liaisons extra-conjugales l'est encore plus... Le 2 mai, sa femme Elin était en Suède avec leurs enfants (photo)

Avec 9 au-dessus du par, Tiger Woods a été humilié à Charlotte, pour sa seconde apparition depuis son retour à la compétition. Avec 120 maîtresses au-dessus du par, il a humilié sa femme, Elin Nordegren. Deux versants d'un même scandale qui laissent à penser que le dieu vivant du golf mettra encore beaucoup de temps à sortir de ce bunker dans lequel il s'est enfoncé, suite à l'étalage de son addiction au sexe et de ses nombreuses aventures extra-conjugales.

Vendredi 30 avril, Tiger Woods connaissait un revers aussi cinglant que rare : après un come-back plutôt encourageant (même si l'intéressé ne cachait pas sa frustration) conclu par une quatrième place au Masters d'Augusta, le Tigre s'est effondré pour sa seconde participation à une épreuve du PGA depuis son retrait des fairways fin 2009. A l'issue des deux premières levées de l'Open de Charlotte, il amanqué le cut (seuil qualificatif pour la suite du tournoi) et pointait au 153e rang avec une carte à 9 au-dessus du par, bien trop loin des leaders. Un échec cuisant qu'il n'avait jusqu'alors connu que six fois dans toute sa carrière, et jamais sur le sol américain depuis 2005. Et tandis que le jeune Nord-Irlandais Rory Mcllroy créait la sensation en s'imposant à 21 ans aux dépens de Mayfair (leader depuis le début), Phil Mickelson, l'éternel dauphin de Woods qui avait magnifiquement brillé à Augusta en présence de son épouse atteinte d'un cancer et a fini second à Charlotte, commençait à flairer l'opportunité de ravir pour la première fois le fauteuil de n°1 mondial au serial cheater. Du 6 au 9 mai, lors du Championnat des joueurs à Ponte Vedra en Floride, où Woods et Mickelson sont en lice, le second détrônera le premier - notamment - s'il s'impose et que Woods ne finit pas dans les cinq premiers.

Mais l'aspect sportif n'est sans doute pas la principale préoccupation de Tiger Woods. Alors que son épouse et lui devaient se donner le temps de décider de l'avenir tout en préservant leurs enfants, un nouvel épisode sulfureux dans la saga des adultères de Tiger Woods a soufflé sur les braises. Selon le tabloïd américain National Enquirer, dont les informations sont souvent à manipuler avec d'extrêmes précautions, une love affair en particulier aurait suffisamment mis Elin Nordegren en rage pour qu'elle décroche son téléphone ivre de colère et assène à son mari infidèle que cette fois, c'est le divorce assuré !

Il a été rendu public que Tiger Woods, dans le cadre de son programme de désintoxication au centre Gentle Path (Mississipi), avait été amené à faire la liste de ses maîtresses : laquelle liste tient sur... quatre pages et contient 120 noms, dont certains célèbres (celui, par exemple, de la fameuse Rachel Uchitel, également en cause dans les aveux d'infidélité de David Boreanaz). Pourtant, ce n'est pas cette accumulation (qui n'est plus une surprise pour elle) qui a porté le coup fatal au moral d'Elin Nordegren.

Toujours selon le National Enquirer, outre les 120 maîtresses listées, Tiger Woods aurait eu une aventure - non répertoriée par ses soins - avec une certaine Raychel Coudriet, âgée de 21 ans au moment des faits, qui ne serait autre que la fille de ses voisins - une jeune créature qu'il connaîtrait donc en réalité depuis qu'elle a 14 ans. La révélation aurait été celle de trop : "C'est la pire de toutes les trahisons. Je ne peux pas croire que tu ais couché avec cette fille de notre voisinage. Cette fois, je divorce", aurait hurlé Elin Nordegren lors d'un appel téléphonique après avoir eu vent de la révélation faite par la revue à scandales. "Elle criait si fort que tout le monde à la table comprenait ce qu'elle disait", rapporte un proche de Tiger, présent au dîner au cours duquel il a reçu cet appel après son retour à Augusta. Une des mêmes sources affirme qu'Elin Nordegren ne croira plus rien de ce que Tiger pourra dire et qu'elle l'a définitivement exclu de sa vie. Tiger Woods dément toute relation avec la jeune femme en question, et on se demande effectivement quel intérêt il aurait pu avoir à dissimuler une maîtresse tout en en dévoilant 120...

Encore une fois, les allégations et "investigations" du National Enquirer sont sujettes à caution. Mais quel que soit leur degré de vérité, ce sont des épreuves de plus pour une famille en crise, dont on voit difficilement comment elle pourra s'en sortir sans une décision radicale...

Le 2 mai, c'est étroitement escortée de gardes du corps (comme vous pouvez le constater ci-dessus) qu'Elin Nordegren a été aperçue en Suède, alors qu'elle y passait le week-end chez sa mère Barbro Holmberg, au Palais Gävle, auprès de qui elle s'est régulièrement réfugiée avec les deux enfants qu'elle a eus avec Tiger, Sam et Charlie.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel