Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tonya Kinzinger : Cette grande étape passée grâce à DALS

Tonya Kinzinger n'a certes pas remporté "Danse avec les stars" (TF1) saison 5 mais elle a beaucoup appris de cette expérience. Grâce à sa participation au concours de danse de TF1, la comédienne est une nouvelle femme, comme elle l'explique elle-même en interview.

En 2014, Tonya Kinzinger participait à la cinquième saison de Danse avec les stars. Depuis, la partenaire de Maxime Dereymez sur le parquet de TF1 n'est plus la même. Auprès de nos confrères du magazine Télé Star, l'actrice américaine de 50 ans raconte ce que lui a apporté cette expérience.

À lire aussi

"J'ai toujours eu du mal à évoquer les difficultés de ma vie privée, et via DALS, je me suis permis de parler de choses personnelles", confie Tonya Kinzinger. Et de poursuivre : "Cette émission a été un choc pour moi. Lors des tournées, je me suis aperçue que les gens venaient non pas pour voir un personnage de série mais pour moi, Tonya. Comme si nous étions en connexion et que je pouvais traduire certaines douleurs dans la danse. Une synergie d'amour inexplicable qui me donne encore envie de pleurer."

Aujourd'hui, cinq ans après DALS et dix ans après Sous le soleil, la comédienne fait son grand retour sur petit écran. Tonya Kinzinger rejoint le casting de la série Un si grand soleil diffusée sur France 2. Elle interprète Janet, "une femme forte, indépendante, qui véhicule beaucoup de mystères autour d'elle". En bref, un personnage "aux antipodes" de Jessica qu'elle campait dans Sous le soleil.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, en kiosques lundi 11 février 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie-Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Extrait de l'émission "C à vous" sur France 5 - 3 septembre 2018
Arnaud Ducret moments avec son fils - "Cap Horn", 27 septembre 2018, M6
Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
Catherine Laborde se livre dans "Sept à Huit" sur la maladie de Parkinson dont elle souffre - Dimanche 14 octobre 2018 - TF1
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Jeudi 8 novembre 2018, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna réagit à la demande formulée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF indiqué que si Gilles Verdez restait à l'antenne de C8, il n'accepterait plus aucune invitation du groupe Canal+.
Extrait de l'émission "Thé ou café" diffusée samedi 15 septembre 2018 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel