L'aventure Danse avec les stars 2024 se poursuit. La semaine passée, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir les cinq premiers couples sur le parquet. Une émission notamment marquée par l'annonce de la blessure de James Denton ou par le look original de Cristina Cordula. Ce vendredi 23 février, c'est au tour des sept autres couples du programme de performer avec le but d'engranger un maximum de points avant le troisième prime de la réunification, qui se terminera par une première élimination. Et un moment de l'émission en direct a beaucoup fait parler sur X.
Cette semaine, c'était notamment au tour de Caroline Margeridon de faire ses premiers pas sur le parquet de DALS avec son partenaire Christian Millette. Tous deux devaient réaliser un tango sur Man! I Feel Like a Woman! de Shania Twain. Et après avoir vu le niveau des premiers candidats la semaine passée, elle n'a pas caché qu'elle était très angoissée. Mais quand il faut y aller, il faut y aller. Avec leurs tenues de cow-boy, la charmante blonde de 57 ans et le danseur professionnel ont fait leur entrée sur le plateau. Malheureusement, ils n'ont pas fait mouche.
Caroline Margeridon a tout d'abord avoué qu'elle n'était pas fière de sa prestation. "C'était horrible", a-t-elle lancé. Du côté du jury, elle n'a également pas réellement séduit. "Tu as un look d'enfer, tu ressembles à une danseuse. Il y a eu énormément d'erreurs. C'est compliqué de juger une danse où tu ne présentes pas les pas de base que l'on recherche, en même temps que ton partenaire", a lancé Chris Marques avant de lui mettre un 3. S'ils lui ont mis un 5, et deux 4, Mel Charlot, Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux l'ont encouragée.
Sur X, les internautes ont malheureusement été tout aussi impitoyables. "3 mérité désolé mais elle a marché tout le long #DALS", "La note de Chris est tellement méritée vraiment ! #DALS", "Faut arrêter d'être sympa, c'était un carnage vraiment #DALS", "Christian l'a portée toute la chorée c'était très gênant #DALS", "L'affaire est loin d'etre conclue pour Caroline Margeridon", "Caroline même elle elle sait qu'elle n'a rien foutu tout le monde est mal à l'aise là #DALS", "Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que Diane mais apparemment si ", a-t-on notamment pu lire.
Espérons pour elle qu'elle aura l'occasion de se rattraper la semaine prochaine.