Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2014 : Les candidats déstabilisés, une mariée prise au piège

17 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, M6 dévoilera le cinquième épisode de Top Chef 2014. Après l'élimination de Mohamed et quelques remontrances des jurés - Jean-François Piège, Ghislaine Arabian, Thierry Marx et Christian Constant -, les onze cuisiniers toujours en compétition sont plus que jamais décidés à rester dans l'aventure. Épreuves pleines d'émotion et challenges inédits attendent les candidats dans ce nouveau numéro.

Lors de la première épreuve, nos Top Chefs en herbe vont accueillir leurs proches. Cris de joie et crises de larmes seront au rendez-vous, mais également une mauvaise surprise. Car la famille et les amis des candidats auront la lourde tâche de choisir quels produits de grande consommation leur proche cuisinera. Pire, avant de pouvoir faire chauffer les casseroles, les candidats devront attendre que leur proche réponde correctement à des questions de cuisine qui seront posées tous les quarts d'heure. Une mauvaise réponse et le candidat devra attendre la question suivante, ayant, du coup, un quart d'heure de moins pour préparer sa recette.

Lors d'une autre épreuve, les candidats seront ensuite séparés en trois équipes. Le but : réaliser un dîner somptueux pour le mariage d'un jeune couple sans que la mariée soit au courant. Pour ce faire, M6 a déployé les gros moyens avec un système de caméra cachée. Sans le savoir, la jeune femme choisira les équipes qui cuisineront à son mariage. Ces dernières devront chacune préparer un menu complet à l'intérieur d'un magnifique château. Les candidats qui n'auront pas réussi à séduire le jury et les invités s'affronteront lors de l'ultime épreuve de la dernière chance, au cours de laquelle un candidat sera éliminé.

À la surprise générale, on avait découvert la semaine dernière que l'épreuve de la dernière chance avait été quasiment totalement zappée, laissant la place seul au jugement final des jurés. Comme l'indique la chaîne, il faudra désormais compter avec ce changement tous les lundis.

Top Chef 2014, tous les lundis soirs à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel