Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Benoît Dubois refuse une belle offre de Cyril Hanouna !

Mercredi 18 mars, Benoît Dubois et Capucine Anav étaient les invités de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8. Les chroniqueurs du Mag, qui étaient interdits, par NRJ12, de s'y rendre, ont fait le show. Après une proposition indécente de la part de Capucine Anav à Bertrand Chameroy, Benoît Dubois a gentiment décliné une autre proposition, très décente, de Cyril Hanouna celle-là : une offre d'emploi.

Dès le début de l'émission, le trublion de D8 a ouvertement informé les téléspectateurs qu'il allait offrir une place de chroniqueur dans son émission au gagnant de Secret Story 4. Mais manque de chance pour lui, avant de pouvoir faire son offre, Benoît Dubois lui a coupé l'herbe sous le pied en déclarant se sentir bien dans sa maison, c'est-à-dire NRJ12.

Malgré cette annonce, plus tard dans l'émission, Cyril Hanouna a fait un appel du pied au chroniqueur avant de déclarer avec humour : "Il m'a envoyé un SMS, il m'a dit va te faire f*****." Alors que de nombreux chroniqueurs rêveraient de rejoindre la bande de TPMP, l'ex-Secrétiste a confié les raisons pour lesquelles il ne trahirait pas sa chaîne : "Je suis très bien sur NRJ12, on a des projets. Avec Le Mag on va se renouveler. On a un nouveau producteur qui vient d'arriver pour amener un peu de fraîcheur car c'est vrai que l'on commençait à se reposer sur nos lauriers. On va arriver avec plein de surprises et avec Capucine on sera mis en avant, on va monter en grade."

Benoît Dubois rejoint donc le club très fermé des personnes ayant refusé d'intégrer Touche pas à mon poste. Un club composé de lui et de Marine Lorphelin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de ses enfants Bianca et Lino - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Cyrl Hanouna montre des images de Karine Ferri floutée, le 5 novembre 2018 dans TPMP sur C8.
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Hommage de JR à Agnès Varda
Dans "TPMP People" (C8) vendredi 16 novembre 2018, Loana revient sur sa sleeve gastrectomie et sa perte de poids.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Strauss Serpent rend hommage à sa maman dans "Incroyable Talent 2018", M6, 18 décembre
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel