Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP, le salaire des chroniqueurs: Combien ils touchent, qui est le mieux payé ?

Cyril Hanouna - People au match de boxe de Tony Yoka au palais des sports de Paris, le 23 juin 2018 Tony Yoka a battu David Allen par arrêt de l'arbitre à la dixième reprise, lors de son cinquième combat pro à Paris le 23 juin 2018 © Veeren-CVS/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna - People au match de boxe de Tony Yoka au palais des sports de Paris, le 23 juin 2018 Tony Yoka a battu David Allen par arrêt de l'arbitre à la dixième reprise, lors de son cinquième combat pro à Paris le 23 juin 2018 © Veeren-CVS/Bestimage
Invité sur Nostalgie, Lionel Stan, directeur de H2O Productions, a révélé les coulisses du programme et livré des informations croustillantes concernant les salaires des chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Dans Le Show de luxe de Voltage mercredi 27 février 2019, des infos croustillantes ont été dévoilées concernant l'émission Touche pas à mon poste (C8) présentée par Cyril Hanouna. Lionel Stan, qui n'est autre le directeur de la maison de production H2O, a fait des révélations sur les salaires des chroniqueurs.

À lire aussi

Comme cela avait déjà été révélé par le passé, tous les intervenants ne touchent pas le même salaire. Et les différences sont assez grandes. "En fonction des notoriétés, de l'ancienneté", certains peuvent toucher 300 euros, d'autres jusqu'à 1500 euros ! Et le directeur a précisé que Benjamin Castaldi "fait partie des salaires les plus élevés".

Lors de l'interview, il a été également déclaré qu'Isabelle Morini-Bosc et Valérie Bénaïm font partie des chroniqueurs les plus populaires.

Cyril Hanouna ose l'humour avec le CSA

L'émission, qui attire toujours autant le public, va bientôt fêter ses dix ans et Cyril Hanouna ne cesse de faire rire ses Fanzouzes avec des séquences souvent décalées. D'ailleurs, mercredi 27 février, il en a dévoilé une qui fait beaucoup parler. Sur l'air de la chanson Les Yeux de la mama de Kenji Girac, le trublion de C8 est revenu sur ses différends avec le CSA. "Oh mon dieu rendez-les moi, les millions du CSA ! Enlevez-moi même tout le reste, mais pas la photo de Schrameck. Il m'a pas lâché une seconde, il veut même ma table de ping-pong", a chanté l'animateur avant de demander, avec humour, de rendre les trois millions d'euros d'amende que le CSA avait demandés à l'émission pour le canular jugé homophobe en juillet 2017. Pour rappel, suite à ce canular, Le Refuge – association qui offre un hébergement temporaire et un accompagnement social, médical, psychologique et juridique aux jeunes garçons et filles majeurs, victimes d'homophobie et de transphobie, y compris dans le cadre de leur propre cellule familiale – avait déclaré, par l'intermédiaire de son président Nicolas Noguier, qu'un jeune homosexuel piégé par l'animateur les avait contactés en larmes. Finalement, l'association avait révélé n'avoir reçu aucun appel de détresse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Cyril Hanouna ému en écoutant un message de son papa dans "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Matthieu Delormeau effrayé depuis son coming-out - "TPMP", 10 janvier 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
Laeticia Hallyday très émue lors d'une visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï au Vietnam. Instagram le 22 décembre 2018.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel