Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP – Matthieu Delormeau contacté pour jouer dans une série à succès !

9 photos
Lancer le diaporama
Une belle revanche...

Mardi 6 décembre 2016, Matthieu Delormeau (42 ans) a fait une révélation dans Touche pas à mon poste sur C8. Le chroniqueur et animateur a été contacté pour intégrer le casting d'une saga connue de tous les Français, actuellement diffusée sur TMC...

À lire aussi

"Jean-Luc Azoulay m'a appelé il y a trois semaines pour me donner un petit rôle dans Les Mystères de l'amour [la suite d'Hélène et les garçons, NDLR], eh ouais ! Eh ouais !", a-t-il lâché en plein direct avec satisfaction. Et de poursuivre tandis qu'il croulait sous les questions de Cyril Hanouna : "Je sais pas encore pour quel rôle. Le problème, c'est que je suis aussi producteur à succès, vous le savez, et du coup j'ai manqué de temps. En plus, j'étais malade et tout, donc je l'ai rappelé je lui ai dit 'Là, c'est pas possible pour le moment mais merci !' (...) C'est une belle revanche sur la vie parce que j'avais fait le casting à l'époque et j'avais pas été pris !"

En effet, il y a pile deux ans, alors qu'il animait le Mag de NRJ12, Matthieu Delormeau révélait avoir été recalé lors du casting de Premiers Baisers (TF1) au milieu des années 90. "En 1995 à peu près, j'étais en faculté de droit et je rêvais de deve­nir comé­dien, je regar­dais tous les soirs Hélène et les garçons tout ça... Un jour j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai envoyé une lettre, et on m'a fait passer un casting. Ça se passait à la Plaine-Saint-Denis, et j'ai même été en finale. C'était pour jouer le petit copain, dans Premiers Baisers, d'An­nette, Dieu sait si j'ai pas eu de bol quand même. À la fin, y avait tout un texte, je me souviens encore très très bien du texte : il fallait que je sorte à une fille 'C'est vous la propriétaire de ces yeux-là ?', enfin bref. Au final, j'ai passé le casting et je n'ai pas été pris et j'étais très malheu­reux, c'était mon rêve", s'était-il rappelé.

La roue tourne !

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel