Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Rayane Bensetti : En couple avec Denitsa ? Il s'exprime enfin...

11 photos
Lancer le diaporama
Mardi 2 décembre, Cyril Hanouna prenait les commandes d'un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, en direct sur D8. Autour de la table, il recevait Rayane Bensetti, grand vainqueur de la saison 5 de Danse avec les stars, sacré samedi dernier. Au coeur d'une rumeur qui le dit en couple avec Denitsa Ikonomova, sa danseuse qu'il a discrètement embrassée lors de la finale à l'issue de sa prestation, le comédien a répondu avec la plus grande clarté aux questions de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs au sujet de cette supposée relation.

"Y a pas eu galoche, y a eu smack... Pour ceux qui ont vu le prime, on a reçu un livre qui contenait toutes nos prestations du début à la fin. Pour le dixième chapitre, il y avait une page blanche. On s'est dit qu'on allait faire ça sur le prime pour en faire une photo pour cette dixième page", assure Rayane Bensetti sans toutefois convaincre l'équipe de TPMP qui tente de lui tirer les vers du nez... Sans succès.

"Ce qu'on fait sur le plateau, c'est aussi un travail d'acteur", se défend-il. Et à ceux qui l'accusent d'avoir embrassé Denitsa pour s'attirer la sympathie du public, il répond : "Ensuite, pour répondre à ce que j'ai pu lire dans des articles, je n'ai jamais calculé quoi que ce soit dans l'émission. (...) Il faut savoir qu'on passe treize semaines ensemble, donc il y a forcément une complicité qui naît. On a trouvé que c'était une belle manière de conclure cette aventure !", continue d'argumenter Rayane. Enfin, répondant aux interrogations de Cyril Hanouna, il jurera par la suite "sur la tête de Shy'm" que jamais Denitsa ne l'avait "chauffée", même s'il lui reconnaît un certain charme.

Ces déclarations seront-elles suffisantes pour couper court à la rumeur !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !