Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue à Fort Boyard : Trempée dans la caserne, sexy sur les cylindres...

13 photos
Lancer le diaporama
Tout au long de sa participation à "Fort Boyard", Valérie Bègue a été invitée à laisser exploser son potentiel sexy...

Samedi 8 août, Fort Boyard prenait ses quartiers sur France 2 pour une nouvelle émission pleine d'aventures et de frissons. L'équipe du soir avait pour capitaine le nageur Frédérick Bousquet, entouré du chanteur Keen'V, de l'humoriste Nicole Ferroni, du danseur professionnel Christophe Licata, de la comédienne Anouchka Delon, mais aussi sur la jolie Miss France 2008 Valérie Bègue.

Et c'est à se demander si le Père Fouras n'est pas un peu coquin sur les bords... Il a envoyé Valérie dans quelques-unes des cellules à potentiel sexy. Tout a commencé pour elle dans la cellule de la caserne : sur un tapis roulant enclenché à 15 km/h, elle devait décrocher des seaux d'eau situés au-dessus de sa tête. Pas évident de coordonner tout ça, et c'est bien évidemment trempée que la compagne de Camille Lacourt est ressortie de là... sans clé !

Dans le garage aussi, il était question d'eau : le t-shirt violet moulant portait une nouvelle fois les marques (humides) de cette épreuve où le candidat est catapultée d'une zone à l'autre de la cellule, au travers d'un siège à bascule qui fait office de sas.

Jamais deux sans trois : Valérie Bègue a même été contrainte de plonger dans un bain d'eau glacée à l'issue d'une épreuve qui pouvait permettre à son équipe de récupérer un indice pour trouver le mot-code en salle du trésor. Frigorifiée et dégoulinante, la belle brune a mis un point d'honneur à réussir cette épreuve, l'une des dernières de l'émission, puisqu'à ce stade du jeu, elle n'en avait remporté aucune.

Quelques dizaines de minutes avant d'échouer dans la maison de poupées au milieu des scorpions et des araignées, Valérie Bègue et son décolleté étaient tous les deux conviés dans la fameuse salle des cylindres. Rampant sur les célèbres rouleaux, les caméras du fort n'ont pas manqué d'immortaliser la poitrine de la Réunionnaise, compressée sur les cylindres... Quatre séquences sexy à découvrir dans notre player vidéo !

Finalement, tous ces efforts ne furent pas vains : la pluie de boyards a bien eu lieu, permettant à l'association Graine de joie, parrainée par Frédérick Bousquet, de récolter un peu plus de 10 000 euros.

Joachim Ohnona

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel