Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler : Sortie à la mer sans son chéri mais avec Isabelle Aubret

Semi-Exclusif - Isabelle Aubret, son compagnon Gérard Meys et V.Trierweiler participent à la 'La Journée des oubliés des vacances' organisée par le Secours Populaire à Cabourg, le 22 aout 2018. © CVS / Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Isabelle Aubret, son compagnon Gérard Meys et V.Trierweiler participent à la 'La Journée des oubliés des vacances' organisée par le Secours Populaire à Cabourg, le 22 aout 2018. © CVS / Bestimage
Fidèle au Secours populaire dont elle est la marraine, Valérie Trierweiler s'est une nouvelle fois rendue à la mer avec des enfants défavorisés. L'ancienne première dame prend toujours autant de plaisir à voir les plus jeunes découvrir un paysage que tous ne connaissaient pas.

Mercredi 22 août 2018, le Secours populaire a convié des centaines d'enfants à sa "Journée des oubliés des vacances", instaurée depuis 1979. La sortie avait lieu dans la chic ville de Cabourg, en Normandie. Il fallait compter sur la présence de Valérie Trierweiler et de la chanteuse Isabelle Aubret.

À lire aussi

Si Cabourg est célèbre pour avoir été le lieu de vacances de Marcel Proust et du magnifique établissement cinq étoiles Grand Hôtel qui borde l'eau, les enfants invités par l'association avaient plutôt le regard tourné vers la mer. Il faut dire que l'amusement était bien plus intéressant sur le sable ou dans l'eau et ce malgré un temps un peu maussade. Qu'à cela ne tienne, les gamins ont osé se jeter dans les vagues, tout comme la chanteuse Isabelle Aubret, sous le regard de son compagnon Gérard Meys.

De son côté, Valérie Trierweiler a préféré rester sur la terre ferme et s'amuser avec les enfants, notamment en jouant en ballon. L'ex-première dame, journaliste chez Paris Match, a aussi utilisé un gros appareil photo professionnel pour illustrer cette journée de détente. En revanche, c'est en solo qu'elle était présente : son nouveau compagnon Romain Magellan, lui aussi engagé auprès du Secours populaire, étant sans doute retenu ailleurs.

Au cours de la journée, on aussi vu Pierre Elie Ferrier dit Pef, célèbre auteur-illustrateur de littérature d'enfance et de jeunesse. Le maire de la ville Tristan Duval a donné un discours, écouté avec attention par Julien Lauprêtre, le président du Secours Populaire.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ayem Nour dévoile son salaire pour les placements de produits - 2 novembre 2018, CNews
Marion Game de "Scènes de Ménages" se confie sur son ancienne relation avec Jacques Martin - "Ca commence aujourd'hui", 10 décembre 2018, France 2
Alex Ramirès se plie au Power of Love pour Purepeople.com. Octobre 2018
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
Line Renaud en interview pour BFMTV le 29 septembre 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Marc-Olivier Fogiel répond aux questions de Purepeople.com - mercredi 10 octobre 2018
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel