Accédez directement au site

Vanessa Hudgens, avec sa mère puis son chéri : des journées remplies d'amour

Le tournage du film Spring Breakers est terminé pour Vanessa Hudgens, alors elle peut reprendre sa vie normale. Son quotidien est déjà bien rempli par son petit ami, on le sait, mais elle trouve malgré tout du temps à consacrer à sa famille.

Pour preuve, sa maman Gina, qu'elle a réussi à voir une heure tout au plus, hier lundi 7 mai à Los Angeles, le temps d'une séance à la salle de sport. Vanessa est tellement prise qu'elle est obligée de cumuler. C'est ainsi que l'on a pu voir la pauvre maman d'une cinquantaine d'années, toute petite et visiblement peu sportive, sortir essoufflée du club de gym pour passer un moment de complicité avec sa fille.

Bien évidemment, quelques heures plus tard, c'est son amoureux Austin Butler que la jeune star de 23 ans a rejoint. Armés d'un caddie, ils sont allés ensemble au supermarché faire quelques courses.

Inséparables, ils partagent tout. Le jeune Austin Butler doit très certainement voir d'un bon oeil les séries photos assez sexy qui sortent sur le Net, comme sur le Daily Mail, montrant sa douce chérie très dénudée pour le magazine Interview et dans le cadre de la promotion du film Spring Breakers. Aux côtés de Selena Gomez, Ashley Benson et Rachel Korine, elle pose en bikini, avant de se montrer sur un vélo, super sexy une fois de plus. Dans ce film très attendu et réalisé par le brillant Harmony Korine, c'est l'acteur James Franco qui tient le rôle du mâle...

Espérons juste qu'Austin Butler ne sera pas jaloux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez, elle oublie Justin Bieber avec ses nouvelle copines de Spring Breakers
Commentaires