Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Vanessa Hudgens se dénude et explique sa rupture avec Zac Efron !

News publiée le Mardi 15 Mars 2011 à 18:06

Photos et vidéos

En décembre, Vanessa Hudgens et Zac Efron se séparaient après pas moins de quatre années d'amour. Aujourd'hui, celle qui se dit prête à aimer de nouveau se confie dans les pages du magazine Shape, pour l'édition du mois d'avril dont elle fait la couverture, et dit tout de cette rupture.

A 22 ans, la "teenage" Vanessa Hudgens a bien grandi. Pour la couverture du magazine Shape, elle a décidé de se dévoiler en optant pour un simple bikini. Abdominaux en béton, ventre svelte et fin, formes pulpeuses et sexy, et sourire charmeur, la sublime brunette n'a rien à envier aux autres stars d'Hollywood ! A part peut-être... un boyfriend ! Car, avec le sien Zac Efron, c'est définitivement terminé. Mais pourquoi ?

Elle explique dans les pages de Shape que la distance ne les a pas vraiment aidés : "La distance n'est pas si facile à gérer. Et malheureusement, il n'y a pas d'application pour cela ! Quand vous n'avez pas de moment face-à-face, c'est très différent. Un iPhone, c'est bien mais ce n'est pas la même chose !" Pourtant Zac semblait être l'homme idéal pour la belle, qui l'avait rencontré sur le tournage de High School Musical dont ils étaient les héros : "Nous avons grandi ensemble. C'était vraiment agréable d'avoir quelqu'un avec qui partager toutes mes expériences."

Restés en très bon termes, Zac et Vanessa tentent aujourd'hui de transformer leur histoire en une véritable amitié. Alors que le beau gosse, que l'on retrouvera bientôt dans une comédie d'action romantique réalisée par Fredrik Bond, est venu lui rendre visite sur le tournage de Journey 2 : The Mysterious Island, elle raconte : "Cette histoire était vraiment une bonne chose. Cette relation m'a fait grandir. Et c'est parce que j'étais avec quelqu'un qui me connaissait par coeur que je n'ai jamais ressenti le besoin de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas."

Désormais célibataire, la jolie brunette que l'on retrouvera à l'affiche de Sucker Punch aux côtés d'Abbie Cornish dès le 30 mars se dit ouverte à "toute opportunité" et se voit maman à 30 ans : "J'espère qu'à 30 ans, j'aurai un mari et peut-être même un bébé. J'adore les enfants. Ils sont tellement drôles !"

Sexy comme elle l'est, il est certain que Vanessa ne restera pas longtemps célibataire... N'en déplaise à Zac !


Chloé Breen

Selena Gomez, elle oublie Justin Bieber avec ses nouvelle copines de Spring Breakers

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Tori Spelling : Gravement malade, la star encore hospitalisée !

    13:52 Tori Spelling : Gravement malade, la star encore hospitalisée !

  • 12:53 Shy'm : Esclave sauvage et sexy dans son clip ''La Malice''

  • 12:23 Miguel Angel Munoz, blessé mais de retour dans DALS, il dévoile son diagnostic

  • 11:51 Aurélie Konaté (Star Academy 2) : Sexy et décolletée devant Cyril Cinélu !

  • 11:01 Fondation Vuitton: Antoine Arnault avec Natalia face au rêve de son père Bernard

  • 10:45 Ségolène Royal regrette le jour où elle a été filmée après son accouchement

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS