Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanille Clerc : La fille de Julien se dévoile en douceur

Exclusif - Vanille Clerc, fille de Julien Clerc, en concert à la Gioia à Paris, le 28 mai 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Vanille Clerc, fille de Julien Clerc, en concert à la Gioia à Paris, le 28 mai 2013.

Vanille Clerc avance à petits pas. Première des deux enfants (son petit frère Barnabé est né en 1997) que Julien Clerc a eus avec son ex-compagne Virginie Couperie, aujourd'hui en couple avec Charles Berling, Vanille se dévoile en douceur dans le paysage musical comme artiste, compositrice et interprète. Comme son père, elle a hérité du virus de la musique. Depuis quelques mois, elle fait l'expérience de petites scènes.

Après un concert privé donné lors de la Saint-Valentin et un passage remarqué à la très VIP Villa Schweppes lors du dernier Festival de Cannes, c'est dans le très chic restaurant du VIP Room Theatre à Paris, la Gioia, que l'on retrouve Vanille Clerc, mardi 28 mai. La jeune femme (née en 1988) était accompagnée de son guitariste pour chanter ses morceaux. Si son père ne compose que ses musiques et fait appel aux plus grands paroliers, Vanille Clerc tient à s'imposer en écrivant également ses textes.

À propos de la vocation de sa fille, Julien Clerc déclarait tout récemment dans Paris Match ne pas la ménager quand elle lui fait écouter ses maquettes : "Je ne suis pas sympathique du tout. Je suis difficile, je lui donne les seuls qui vaillent : c'est dur, encore plus aujourd'hui qu'à notre époque. Mais je dois dire que ce que j'entends est de mieux en mieux, confie l'artiste. Je la trouve bien courageuse. Je peux être impitoyable, notamment quand je pense que ce n'est pas fini ou pas abouti." Devant cette figure paternelle à l'immense talent, Vanille Clerc a choisi de se lancer à allant à la rencontre du public, dans les salles, en live. Et lorsqu'elle se sentira prête, alors sortira son premier album...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri