Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Verne Troyer a-t-il tenté de se suicider ? Mini-moi d'Austin Powers hospitalisé

Verne Troyer à la première de ''Tyler Perry's Boo! A Madea Halloween' au Arclight Cinerama Dome à Hollywood, Le 17 octobre 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Verne Troyer à la première de ''Tyler Perry's Boo! A Madea Halloween' au Arclight Cinerama Dome à Hollywood, Le 17 octobre 2016
L'acteur, également vu dans "Harry Potter à l'école des sorciers", ne va pas bien...

Bis repetita pour Verne Troyer. Un an jour pour jour après une hospitalisation de deux semaines dans un établissement, de la San Fernando Valley, l'acteur américain, qui est selon le Guinness des records le plus petit comédien professionnel connu du haut de ses 81 centimètres, a été à nouveau hospitalisé d'urgence.

À lire aussi

Selon TMZ, le comédien âgé de 49 ans a été admis suite à un empoisonnement par alcool. Lundi 2 avril au soir, un de ses proches amis a donné l'alerte et contraint la police à se rendre au domicile de la star. Dans son appel, cet ami décrivait Verne Troyer comme "très affecté, ivre et suicidaire". Le site américain précise qu'au domicile du comédien notamment connu pour son rôle de Mini-moi dans Austin Powers, police et ambulanciers ont récupéré Troyer dans un mauvais état, évoquant un possible empoisonnement par l'alcool.

Verne Troyer a-t-il tenté de se mettre fin à ses jours ? Cela fait des années qu'il lutte contre son addiction à l'alcool. Selon ses propres mots, il a confié avoir le désir d'en finir avec ce mal et d'entrer dans un centre de désintoxication. "Comme vous le savez, je me suis battu contre une addiction à l'alcool par le passé et bien que ce ne soit pas toujours un combat facile, je suis décidé à le poursuivre jour après jour, avait commenté le célèbre comédien en avril 2017. Je reçois des traitement depuis la semaine dernière et dans la semaine, je vais, de mon propre chef, entrer dans un centre de traitement, afin de continuer à recevoir l'aide dont j'ai besoin. Je veux remercier chacun de ceux qui m'ont joint avec leurs messages de soutien, ça représente beaucoup pour moi. Avec votre soutien, je vais y arriver."

Mais apparemment, le combat est encore plus âpre et long que Troyer ne l'avait imaginé. Sur Instagram, les proches de l'acteur ont voulu jouer la transparence dans un message posté le 3 avril. "Nous vous demandons de penser et de prier pour Verne. Il reçoit les meilleurs soins et se repose. Nous apprécions le soutien de sa famille, ses amis et ses fans à travers le monde. Nous vous tiendrons au courant", est-il écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel