Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham : Shopping et bain de foule, son mari David joue le James Bond

Victoria Beckham, attendue par une foule de fans et photographes devant la boutique J. Crew. New York, le 12 septembre 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham, attendue par une foule de fans et photographes devant la boutique J. Crew. New York, le 12 septembre 2013.

Les Beckham règnent en maîtres absolus sur la modosphère, et la Fashion Week de New York nous l'a prouvé. Le couple composé de la créatrice et de l'ex-footballeur a fait une démonstration de force dans la Grosse Pomme, provoquant une frénésie sans nom à chacune de ses apparitions. Et pendant que Victoria fait du shopping, David joue le James Bond en endossant son costume d'ambassadeur pour un horloger de prestige.

Sa Fashion Week, Victoria Beckham l'a amplement réussie ! L'ex-Spice-Girl devenue icône mode y a présenté les collections printemps-été 2014 de Victoria Beckham et Victoria Victoria Beckham, ses deux lignes de vêtements, et a fait retomber la pression en s'adonnant à un de ses hobbies préférées : le shopping. Ce jeudi 12 septembre, Posh, tout de noir vêtue, s'est rendue dans une boutique J. Crew pour quelques emplettes. A sa sortie du magasin, une masse de photographes, fans et curieux s'était formée pour l'apercevoir. Sous bonne escorte, la créatrice de 39 ans a pu rejoindre son van noir sans difficulté.

Le dimanche 8 septembre, jour de son premier défilé, elle s'était rendue avec ses parents Jacqueline et Tony Adams, son mari David et leur craquante Harper dans un de ses restaurants préférés. Ce déjeuner en famille avait viré à l'émeute.

Pendant qu'elle dévalise les boutiques, David Beckham assure en égérie. Le bel Anglais de 38 ans s'associe une nouvelle fois à Breitling pour incarner le luxe, le raffinement et le savoir-faire de Breitling for Bentley, collection de montres élaborée pour le constructeur automobile. Une vidéo des coulisses de son shooting avec le photographe Anthony Mandler a été postée par l'horloger suisse. L'ex-joueur du Paris Saint-Germain y porte le modèle Bentley B06 en acier, d'une valeur de 10 450 euros.

De passage à New York toute cette semaine, Victoria et David Beckham ont vécu une semaine pas comme les autres. Les deux époux, qui ont résidé à Los Angeles pendant cinq ans entre 2007 et 2012, ont néanmoins confirmé qu'un retour aux États-Unis n'était pas envisagé. Leur retour à Londres devrait avoir lieu prochainement.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel