Accédez directement au site

Victoria Monfort : La fille de Nelson est une sacrée menteuse... Prise en flagrant délit !

Victoria Monfort
2 photos
Lancer le diaporama

Les célébrités sont des menteuses. De sacrées menteuses. Et les nouveaux people ne font pas exception. Purepeople.com a pris l'une des représentantes de la nouvelle génération de présentatrices... en flagrant délit !

Il y a quelques semaines, Purepeople.com avait interviewé Victoria Monfort, fille du journaliste sportif Nelson et surtout animatrice du programme estival L'académie des boulets sur W9. Charmante et pétillante, cette sympathique blonde tout droit sortie d'une école de journalisme avait évoqué les émissions de télé-réalité avec nous : "J'aime bien regarder Pékin Express ou Koh Lanta, Secret Story me fait rire quand je tombe dessus, mais au point d'y participer... non."

Non ?

Vraiment ?

Bien sûre ?

Certaine ?

Pour de vrai ?

C'est son dernier mot ?

Étrange. Étrange parce que notre espion Hercule la crapule (un cousin de Max la menace, spécialiste de Secret Story et autres émissions de TF1) nous a révélé que Victoria Monfort participait bien à l'édition spéciale de Pékin Express (M6). Pékin Express, duos de choc a débuté il y a quelques jours en Inde et se terminera à la fin du mois d'août. La blonde y côtoie d'autres personnalités pour cette formule spéciale, toujours présentée par Stéphane Rotenberg.

Alors, Victoria (Direct 8, W9) aurait-elle un problème de mythomanie ? Ou une grosse clause de confidentialité ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose
Commentaires