Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vittorio Brumotti agressé : Le cycliste de l'extrême pourrait perdre un oeil...

Star du VTT trial, Vittorio Brumotti a été agressé et sérieusement blessé au visage.

Vittorio Brumotti ne devrait pas remonter sur un vélo avant un petit moment. Alors qu'il roulait dans le nord de l'Italie, près d'Albenga (Savone), le roi du VTT trial a été attaqué et frappé par trois hommes. Sérieusement touché au visage, le barbu et tatoué italien, qui a posté des images de ses blessures sur les réseaux sociaux, pourrait perdre son oeil droit, raconte TMZ.com...

À lire aussi

C'est donc une bien triste histoire que Vittorio Brumotti évoque depuis quelques jours avec ses followers. Pendant qu'il roulait avec son père et des amis, le spécialiste du VTT trial a vu une famille albanaise, selon La Stampa, avoir une altercation avec un des proches de la star, qui la suivait en voiture. En voulant s'interposer, Vittori Brumotti aurait pris des coups, comme son père. "Nous avons essayé de nous défendre. Nous avons eu très peur de leur violence et avons craint pour nos vies", a-t-il dit. C'est un dépassement dangereux des agresseurs présumés qui serait à l'origine de la bagarre.

Hospitalisé à Gênes, Vittorio Brumotti a posté une photo de ses blessures sur Instagram - aujourd'hui supprimée -, le visage en sang. Celui qui n'a pas moins de 10 records au Guiness Book grâce à ses acrobaties sur VTT a eu de nombreux points de suture à la bouche, au nez et sous l'oeil. Une vidéo a également été postée sur le net dans laquelle on le voit titubant sur le bord d'une route, tandis que son père a le nez en sang.

Heureusement, Vittorio Brumotti a vu son état s'améliorer. "Je vais mieux, les gars, a-t-il écrit sur Twitter, jeudi. Bientôt, je vais avoir une petite opération et je serai plus fort qu'avant ! Pas de haine envers les étrangers s'il vous plaît !", a-t-il rappelé, en référence aux origines de ses agresseurs supposés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel