Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas : Pause enneigée avec leurs filles

Le roi Willem-Alexander des Pays-Bas, la reine Maxima, la princesse Beatrix et les princesses Catharina-Amalia, Alexia et Ariane avaient donné rendez-vous le 23 février 2015 à la presse pour la traditionnelle séance photo de leurs vacances aux sports d'hiver en Autriche, à Lech am Arlberg.
63 photos
Lancer le diaporama
Le roi Willem-Alexander des Pays-Bas, la reine Maxima, la princesse Beatrix et les princesses Catharina-Amalia, Alexia et Ariane avaient donné rendez-vous le 23 février 2015 à la presse pour la traditionnelle séance photo de leurs vacances aux sports d'hiver en Autriche, à Lech am Arlberg.

Le bénéfice de leur séjour en Argentine, dans les décors fabuleux et sauvages de la Patagonie, ne sont sans doute pas encore dissipés, après un mois de missions officielles, mais Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas n'ont pas attendu que fondent les neiges pour prendre, à leur tour, leur dose de sports d'hiver.

Alors qu'on a déjà pu voir une foule de royaux sur les pistes de la chic station suisse de Verbier (Frederik et Mary de Danemark avec leurs quatre enfants, Philippe et Mathilde de Belgique avec leurs quatre bambins également, Victoria et Daniel de Suède avec leur petite Estelle qui skie déjà, ou encore le prince Andrew, la princesse Eugenie et le prince Harry), retrouver Joachim et Marie de Danemark dans un autre spot des Alpes helvétiques (Villars-sur-Ollon), et apercevoir entre les flocons à Baqueirat Beret l'infante Elena avec ses deux adolescents, la famille royale néerlandaise a gardé ses habitudes en Autriche.

À Lech am Arlberg, dans le Tyrol, l'ancienne reine Beatrix, son fils et leur famille n'ont pas que des bons souvenirs : à chaque séjour dans la station que fréquenta en son temps Lady Di et qui servit de décor à une partie du film Bridget Jones : L'Âge de raison, il leur faut affronter le souvenir du tragique accident qui fut fatal, le 17 février 2012, au prince Friso. Deuxième des trois fils de Beatrix des Pays-Bas, Friso avait été pris dans une avalanche et avait succombé le 12 août 2013, après un an et demi passé dans le coma. Revenir sur les lieux du drame, peut-être est-ce justement une manière d'honorer la mémoire du défunt, de se souvenir des bons moments passés là ensemble, d'apprendre, avec le temps, à vivre avec le fantôme des joies passées...

Aucune ombre ne se glissait sur le visage du roi Willem-Alexander, de sa mère la princesse Beatrix, de sa femme la reine Maxima, et de ses trois filles, la princesse héritière Catharina-Amalia, la princesse Alexia et la princesse Ariane. Un grand soleil accompagnait leur rendez-vous annuel avec les photographes de presse au bas des pistes, lundi 23 février 2015, et observait leurs différents tableaux : les trois soeurs ont naturellement pris la pose entre elles, mais aussi, très affectueusement, en se collant toutes les trois à leur mamie adorée, comblée, tandis que le roi et la reine, quand ils ne s'installaient pas à même la neige avec leur progéniture, se serraient amoureusement l'un contre l'autre devant l'objectif. Incontournable également, la séance photo réunissant les trois générations du trône : l'ancienne (Beatrix), l'actuelle (Willem-Alexander) et la prochaine (Catharina-Amalia).

Le couple royal peut allègrement savourer cette pause hivernale : l'agenda officiel ne prévoit rien avant le 4 mars...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Asia
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel