Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Yasmin Le Bon et Amber Le Bon : Egéries mode et beautés troublantes pour Monsoon

Yasmin Le Bon et Amber Le Bon : Egéries mode et beautés troublantes pour Monsoon

1/9
News publiée le Mercredi 6 Mars 2013 à 22:10
Lancer le diaporama

Yasmin Le Bon et sa fille Amber sont les nouveaux visages de la campagne printemps-été 2013 de Monsoon.

Le sublime mannequin anglo-iranien Yasmin Le Bon n'a pas fini de séduire les marques. La jolie brune de 48 ans, qui a collaboré avec des enseignes mode et beauté comme Calvin Klein, Versace, Chanel, Christian Dior ou encore Biotherm, vient d'être élue nouvelle ambassadrice de la marque anglaise Monsoon. Un rôle que la jolie Yasmin n'endosse pas seule puisque sa fille Amber, 23 ans, née de son union avec le chanteur du groupe Duran Duran, Simon Le Bon, est aussi l'autre nouveau visage de la marque.

Afin de réaliser les photos de la campagne, la mère et la fille se sont donc envolées pour la région du Rajasthan en Inde. Une destination idéale pour mettre en valeur les matières aériennes et les motifs painsley – imprimés typiques des vêtements indiens –, qui caractérisent la collection printemps-été de Monsoon. Une destination lointaine qui avait déjà été choisie il y a quarante ans afin d'immortaliser la première campagne de la marque.

Pour Monsoon, Yasmin Le Bon et Amber Le Bon prennent la pose, telles des princesses indiennes, face à l'objectif d'Anders Overgaard, photographe qui collabore régulièrement avec des titres prestigieux comme Vanity Fair, GQ, Vogue ou Harper's Bazaar. Aussi belles l'une que l'autre, les deux femmes se prélassent sur un bateau dans de longues robes aériennes, jouent les touristes bourgeoises dans les rues d'une grande ville indienne et marchent sous l'ombre d'un parasol géant soulevé par un porteur. Foulards noués sur la tête, robes XXL, si les pièces de la collection estivale de Monsoon sont en effet inspirées de l'Inde, elles font également référence aux années 70 et au style hippie.

Malgré leur trente-cinq ans d'écart, Yasmin Le Bon et Amber ressemblent étrangement à des soeurs. L'ex-top qui n'a pas pris une ride est tellement lumineuse sur les clichés de la campagne qu'elle fait de l'ombre à sa fille. Une chose que l'on ne peut pas dire de tous les anciens mannequins.

Angelina Jolie, son évolution mode : de la bad girl sulfureuse à l'icône mode glamour et sexy

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Angelina Jolie, 39 ans : D'adolescente rebelle et marginale à femme mariée...

    07:30 Angelina Jolie, 39 ans : D'adolescente rebelle et marginale à femme mariée...

  • 02/09 Marie et Joachim de Danemark : Leur somptueuse nouvelle maison les attend !

  • 02/09 Valérie Trierweiler, son livre choc : 'Un cri d'amour, une descente aux enfers'

  • 02/09 Nathalie Rheims et la mort de Claude Berri : ''Je suis sortie du trou''

  • 02/09 Le Zap People du 2 septembre : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 02/09 Secret Story 8 : Sara et Steph nominés, Leila et Jessica manipulatrices

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS