Accédez directement au site

Yelena Noah : La fille de Yannick est mannequin, mais aussi intello

Yelena Noah est un peu une superwoman. Et elle a la jeunesse pour nous surprendre encore. La pétillante fille de Yannick Noah (toujours personnalité préférée des Français) et de Cecilia Rhode, âgée de 25 ans, évoque son quotidien à New York dans les pages du magazine Cosmopolitan dont elle assure la couverture pour le mois de février.

Et en plus d'avoir un physique de rêve, la belle a la tête bien pleine : elle sera diplômée ce mois de janvier, en licence de politique internationale. Rien que ça.

Mais si Yelena tient à avoir un bagage d'études certain, elle rêve aussi de faire carrière dans la comédie. On apprend ainsi que la belle apparaîtra dans des courts métrages aux États-Unis, qu'elle suit des études de cinéma, et qu'elle a trouvé le temps de jouer au théâtre dans une pièce surprenante. "Je joue une femme à qui son mari ne suffit pas et je demande à ma meilleure amie si elle veut coucher avec moi. Devant 150 personnes ! Dont ma mère, ma famille qui était venue me soutenir ! Pour ma première expérience ! J'avais le trac, la peur d'oublier mes mots, de ne pas pouvoir être à la hauteur de mes propres attentes... Mais j'étais contente", dit-elle en véritable passionnée.

Mais Yelena est aussi une artiste : elle a commencé la peinture sur soie et elle est une créatrice de bijoux qui doit déjà répondre à quelques commandes. "Je porte mes propres créations", ajoute-t-elle.

Les pieds sur terre, la soeur de Joakim Noah est aussi un mannequin, qui a pris la pose pour Franck Provost et qui est ambassadrice Cartier. "Mannequin, c'est le day job", dit-elle. Day job ou pas, Yelena a un emploi du temps bien chargé, trouve le temps de tout faire et a, en plus de cela, fondé une association avec sa maman, la Noah's Aec Foundation, qui aide les enfants et jeunes en difficulté.

Et dans tout ça, pas d'homme dans la vie de Yelena ? La charmante métisse reste discrète sur le sujet...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Le point commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.
Commentaires