Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zaho : Ses années galère, sa rupture après dix ans d'amour...

Ses années de galère et sa vie sentimentale, Zaho se raconte aujourd'hui dans les pages du magazine Public.

La chanteuse se livre rarement sur sa vie privée. Qui est vraiment Zahera Darabid, alias Zaho ? L'interprète de C'est chelou revient sur ses années de galère avant que sa carrière ne décolle. "J'ai grave galéré pendant cinq ans ! J'avais une voix trop originale pour les maisons de disques, révèle-t-elle. Mes parents étaient désespérés. J'étais major de ma promo dans mon école d'ingénieurs et ils ne comprenaient pas mon obsession pour la chanson." Si elle n'était pas devenue chanteuse, l'artiste aurait donc pu être actuellement dans un bureau à Montréal en train de développer des logiciels.

Elle revient aussi sur son arrivée au Québec, fraîchement débarquée d'Algérie – où elle a vécu pendant la "décénnie noire". Un moment qu'elle décrit comme violent dans les colonnes du magazine. "Quitter l'Algérie est certainement la chose la plus violente qui me soit arrivée", confie Zaho, qui se souvient du choc culturel dont elle a été victime quand elle est arrivée à Montréal.

Aujourd'hui épanouie professionnellement, elle reconnaît qu'il lui manque encore quelque chose... Avoir des enfants ! À 34 ans, la chanteuse, amie de La Fouine, souhaiterait fonder une famille. Mais pas avec n'importe qui ! Elle raconte sa récente rupture après dix ans de relation et révèle être aujourd'hui amoureuse. "Il me manque des enfants, déclare-t-elle. Je sors d'une relation de dix ans. Ce n'est jamais facile de se reconstruire après. J'ai peur de ne plus faire confiance ou de rester crédule en amour. La rupture a été très difficile. Il a fallu que je réapprenne à vivre seule." Mais aujourd'hui, son coeur vibre à nouveau. "Je suis retombée amoureuse, lâche-t-elle. Mais je vis au jour le jour. Je ne veux pas m'emballer. Mon amoureux n'est pas du monde de la musique et surtout, je ne veux pas me mettre la pression. Faire des enfants à n'importe qui, il n'en est pas question."

Côté actu, elle sera le premier rôle de la nouvelle comédie musicale de Dove Attia, La Légende du roi Arthur.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Public, en kiosques le 2 janvier 2015.

La légende du roi Arthur - Mon combat (Tir Nam Beo)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel