Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zayn Malik : Son ex Stephanie Davis balance sur leur idylle !

28 photos
Lancer le diaporama
Stephanie Davis revient sur son histoire d'amour passée avec Zayn Malik, ancien membre des One Direction. Vidéo publiée sur le site du DailyMail, le 1er février 2016.
La vie sentimentale de l'ancien One Direction est décidément pleine de rebondissements...

Heureusement qu'il file le parfait amour avec la belle Gigi Hadid, car Zayn Malik risque fort de ne pas apprécier les révélations de son ex-compagne sur leur histoire d'amour passée, en direct de la télévision anglaise. Il y a cinq ans de cela, le chanteur anglais de 23 ans a eu une brève aventure avec une certaine Stephanie Davis, actuellement enfermée dans l'émission de télé-réalité Celebrity Big Brother, et visiblement prompte aux confidences, y compris sur sa vie privée.

À lire aussi

On est resté trois heures au téléphone...

La jeune femme âgée de 22 ans s'est confiée à coeur ouvert sur son idylle avec Zayn, qu'elle a fréquenté suite à sa rupture avec Rebecca Ferguson, finaliste de l'émission X-Factor. La jolie brune n'a épargné aucun détail à ses colocataires dans la maison, précisant avoir reçu un coup de fil de Zayn tandis qu'elle commandait des frites et du jus de viande à la cafétéria réservée à l'équipe d'Hollyoaks, un feuilleton anglais auquel elle participait. "Pas de quoi en faire tout un plat", a-t-elle précisé, expliquant que le jeune homme avait obtenu son numéro de téléphone auprès de son ancien camarade des One Direction, Niall Horan, avec qui elle partageait une amie commune.

"Il m'a dit qu'il serait bientôt de passage à Leeds et m'a proposé de sortir avec lui. On est resté trois heures au téléphone, ce qui l'a fait dire qu'il m'appréciait parce que c'était facile de discuter avec moi", a-t-elle rajouté. Toutefois, la jeune femme qui a fréquenté le chanteur pendant cinq mois a précisé qu'elle ne souhaitait pas précipiter les choses... de quoi rendre dingue son partenaire !

Les choses ont mal tourné, vraiment mal tourné

"Je suis allé à Leeds le retrouver dans sa chambre d'hôtel. On était là à se taquiner, mais je ne voulais pas être ce genre de fille qui couche le premier soir, donc au final, je l'ai juste embrassé. Quand je suis partie, il était là genre, grrr. Il voulait que ça se fasse", a-t-elle continué. Malheureusement, "les choses ont mal tourné, vraiment mal tourné", a-t-elle assuré évoquant la fulgurante notoriété du chanteur. "Si on voulait aller faire des courses, il fallait attendre 4 heures du matin, et même à ce moment-là, il y avait toujours des nanas qui étaient là. J'ai rompu avec lui parce qu'à cette époque, je ne comprenais pas ce monde-là", a-t-elle expliqué.

J'ai du changer de numéro pour m'en débarrasser.

Une rupture qui n'a d'ailleurs pas laissé le brun ténébreux indifférent. "Il n'arrêtait pas de m'appeler, j'ai dû changer de numéro pour m'en débarrasser", a-t-elle conclu. Une tactique qui a porté ses fruits puisque quelques mois plus tard, Zayn tombait fou amoureux de la star des Little Mix, Perrie Edwards, avec qui il s'est même fiancé, avant de la larguer et se remettre en couple avec le mannequin Gigi Hadid. Stephanie Davis de son côté vient de quitter son boyfriend de longue date Sam Reece, après avoir eu un coup de coeur pour son colocataire dans la maison Jeremy McConnell. Tout est bien qui finit bien...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel