Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoë Kravitz et Twin Shadow inséparables et assortis : Un couple fou d'amour !

Zoe Kravitz, Twin Shadow à la soirée Entertainment Weekly en l'honneur des The Screen Actors Guild Nominees au Chateau Marmont, le 29 janvier 2016
28 photos
Lancer le diaporama
Zoe Kravitz, Twin Shadow à la soirée Entertainment Weekly en l'honneur des The Screen Actors Guild Nominees au Chateau Marmont, le 29 janvier 2016
Love is in the air...

En couple depuis l'été dernier, Zoë Kravitz ne quitte plus d'une semelle son amoureux Twin Shadow. Depuis que la fille du célèbre rockeur Lenny Kravitz et de la belle Lisa Bonet a officialisé avec son chéri - George Lewis Jr. de son vrai nom - lors d'une romantique balade dans les rues de New York, en juillet dernier, elle est sur un petit nuage. Le sourire aux lèvres et des étoiles pleins les yeux, la talentueuse comédienne de 27 ans irradie. En témoigne sa récente apparition lors de la soirée Entertainment Weekly, organisée au Chateau Marmont, le 29 janvier dernier, en l'honneur des acteurs nominés au Screen Actors Guild Awards.

L'ex-anorexique que l'on a vue dans le blockbuster Mad Max : Fury Road était bien évidemment accompagné de son chéri, qui n'a d'ailleurs pas résisté à l'envie de l'embrasser sur le tapis rouge de l'événement. Comme on le comprend ! Nos deux tourtereaux étaient ensuite photographiés, plus amoureux que jamais, tandis qu'ils quittaient le célèbre hôtel hollywoodien. Dans les bras l'un de l'autre, le couple ressemblait à s'y méprendre à celui que formaient les parents de la jeune fille, à l'époque où ils étaient encore ensemble.

Il faut dire que la belle Zoë Kravitz est le portrait craché de sa mère, avec qui elle partage d'ailleurs l'affiche de la nouvelle campagne publicitaire de la marque Calvin Klein. La jeune femme, qui crève l'écran dans Dope, le film produit par Pharrell Williams, a pris le sosie de son père pour amant et cela semble lui réussir. Outre sa ressemblance physique avec daddy Lenny, le chanteur américain de 33 ans partage aussi visiblement sa générosité et sa gentillesse. En témoigne les nombreuses photos qu'il poste sur sa page Instagram - qui ne sont que tendresse et douceur à l'égard de sa bien-aimée.

"Joyeux anniversaire à ma jolie chérie Zoë Isabella Kravitz, ce n'est pas son chien, mais elle peut en avoir un si elle veut quand nous rentrerons", écrivait-il en légende d'une photo de son amoureuse avec une adorable boule de poils capturée lors des vacances du couple à Tokyo. Le sourire de la nouvelle égérie de Balenciaga en disait long sur les sentiments forts et profonds qu'elle nourrit. Pourvu que ça dure !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel