arrow_back Retour article
Angelina Jolie, avec ses enfants Knox, Vivienne, Zahara et Shiloh, quitte l'appartement de Gwen Stefani après avoir passé l'après-midi ensemble le 26 septembre 2011, aux côtés de Kingston et Zuma, les garçons de la chanteuse