Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"David est toujours présent" : Iman Bowie refuse de se remarier...

"David est toujours présent" : Iman Bowie refuse de se remarier...
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
15 photos
Iman Bowie est veuve depuis que son mari, la star et icône planétaire David Bowie, nous a quittés en janvier 2016. Interrogée sur sa situation amoureuse, la mannequin a révélé qu'elle ne comptait jamais remplacer son époux, dont elle sent toujours la présence.

Iman Bowie fait la Une du magazine américain People, qui sortira le 29 novembre. La mannequin de 66 ans fait des confidences sur sa vie et parle de son quotidien depuis la disparition de son époux, le chanteur anglais David Bowie, mort le 10 janvier 2016 d'un cancer.

Iman Bowie a partagé la vie de l'interprète de Space Oddity durant presque trente ans : ils s'étaient rencontrés en 1990 à Los Angeles, où elle a emménagé pour sa carrière. "Ce n'est pas l'une de mes villes préférées mais je crois que c'était mon destin. Mon destin m'appelait à y aller pour que je puisse rencontrer David", s'est souvenue la mère d'Alexandria Zahra Jones.

Autrefois muse de Calvin Klein, Gianni Versace et Thierry Mugler, Iman Bowie a choisi de rendre hommage à la mémoire de son époux avec un parfum, nommé Love Memoir. Dans le joli flacon ambre et doré, on retrouve des notes de vétiver, la senteur favorite de David Bowie dont la fragrance préférée était Grey Vetiver signée Tom Ford.

Malgré les cinq années qui se sont écoulées depuis la mort de l'artiste, Iman assure qu'elle ne compte pas se remarier un jour, comme elle l'a expliqué à sa fille. "J'ai dit : 'Non, je ne le ferai pas.' Je me sens toujours mariée. Il y a quelques années, quelqu'un a qualifié David comme mon défunt mari et j'ai dit : 'Non, ce n'est pas mon défunt mari. C'est mon mari. Je sens vraiment sa présence, surtout quand je regarde les magnifiques couchers de soleil chez nous parce que David adore les couchers de soleil", a confié la veuve, qui voit David Bowie comme "son âme soeur".

La fondatrice d'Iman Cosmetics, qui a perdu sa mère deux mois après son mari, a révélé que son deuil a été très difficile à surmonter. "Il y a des jours qui sont plus durs que d'autres mais les souvenirs ne sont pas tous tristes. David est toujours présent. Par ma mémoire, mon amour vit", a déclaré la belle-mère de Duncan Jones dans les colonnes du magazine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image