Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

David Bowie : Sa fille Alexandria n'a pas vu sa mère depuis six mois

David Bowie : Sa fille Alexandria n'a pas vu sa mère depuis six mois
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
À cause du coronavirus, Alexandria Jones est coincée à New York. Impossible de se rendre sur la côte ouest pour rejoindre sa mère, le top model Iman Bowie. Elle lui a tout de même adressée une pensée à l'occasion de la fête des Mères.

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de leur liberté de mouvement ! Elles communiquent avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux. La fille de David Bowie, Alexandria, y a adressé une déclaration d'amour à sa mère, le top model Iman Bowie, qu'elle n'a pas vue depuis six mois.

Dimanche 10 mai 2020, les États-Unis ont célébré la fête des Mères. À cette occasion, des centaines de millions d'internautes ont rendu hommage à leurs mamans. Alexandria Jones s'est prêtée au jeu en publiant une photo d'elle, enfant, avec sa mère Iman Bowie.

"Joyeuse fête des Mères, voici une autre photo de moi tenant un nugget de poulet, commence l'adolescente de 19 ans en légende. Alexandria rappelle ensuite l'utilité de respecter les mesures de distanciation sociale, bien qu'elle l'empêche de retrouver sa maman, qu'elle n'a pas vue depuis longtemps : "Veuillez tous rester chez vous, je n'ai pas vu ma mère depuis six mois parce que nous vivons sur des côtes opposées [Iman Bowie réside en Californie, NDLR] et qu'il est pour l'instant très difficile de quitter New York. Mais je suis un enfant et elle me manque énormément, alors s'il vous plaît, soyez des gâcheurs d'ambiance pour cette fois, pour que je n'attende pas deux ans avant de la revoir, merci !"

Alexandria Jones est l'unique enfant du couple David et Iman Bowie. La jeune femme a une grande demi-soeur, Zulekha Haywood (42 ans), née du premier mariage d'Iman à l'acteur Warren Beatty, et un grand demi-frère, le réalisateur Duncan Jones (48 ans), fruit du premier mariage de David Bowie à Angela Bowie.

David Bowie, de son vrai nom David Jones, est mort le 10 janvier 2016. L'icône pop avait 69 ans et souffrait d'un cancer du foie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image