Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Bowie : Sa fille Alexandria n'a pas vu sa mère depuis six mois

À cause du coronavirus, Alexandria Jones est coincée à New York. Impossible de se rendre sur la côte ouest pour rejoindre sa mère, le top model Iman Bowie. Elle lui a tout de même adressée une pensée à l'occasion de la fête des Mères.

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de leur liberté de mouvement ! Elles communiquent avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux. La fille de David Bowie, Alexandria, y a adressé une déclaration d'amour à sa mère, le top model Iman Bowie, qu'elle n'a pas vue depuis six mois.

Dimanche 10 mai 2020, les États-Unis ont célébré la fête des Mères. À cette occasion, des centaines de millions d'internautes ont rendu hommage à leurs mamans. Alexandria Jones s'est prêtée au jeu en publiant une photo d'elle, enfant, avec sa mère Iman Bowie.

"Joyeuse fête des Mères, voici une autre photo de moi tenant un nugget de poulet, commence l'adolescente de 19 ans en légende. Alexandria rappelle ensuite l'utilité de respecter les mesures de distanciation sociale, bien qu'elle l'empêche de retrouver sa maman, qu'elle n'a pas vue depuis longtemps : "Veuillez tous rester chez vous, je n'ai pas vu ma mère depuis six mois parce que nous vivons sur des côtes opposées [Iman Bowie réside en Californie, NDLR] et qu'il est pour l'instant très difficile de quitter New York. Mais je suis un enfant et elle me manque énormément, alors s'il vous plaît, soyez des gâcheurs d'ambiance pour cette fois, pour que je n'attende pas deux ans avant de la revoir, merci !"

Alexandria Jones est l'unique enfant du couple David et Iman Bowie. La jeune femme a une grande demi-soeur, Zulekha Haywood (42 ans), née du premier mariage d'Iman à l'acteur Warren Beatty, et un grand demi-frère, le réalisateur Duncan Jones (48 ans), fruit du premier mariage de David Bowie à Angela Bowie.

David Bowie, de son vrai nom David Jones, est mort le 10 janvier 2016. L'icône pop avait 69 ans et souffrait d'un cancer du foie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel