Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux : Son nouveau projet un mois après son départ de TPMP

Info - Agathe Auproux quitte l'équipe de C.Hanouna - Agathe Auproux lors du gala de boxe Univent à l'AccorHotels Arena de Paris pour le championnat du monde WBA le 15 novembre 2019. © Veeren / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Info - Agathe Auproux quitte l'équipe de C.Hanouna - Agathe Auproux lors du gala de boxe Univent à l'AccorHotels Arena de Paris pour le championnat du monde WBA le 15 novembre 2019. © Veeren / Bestimage
Alors qu'elle quittait la bande de chroniqueurs de "TPMP" début décembre 2019, Agathe Auproux annonçait avoir plusieurs nouveaux projets en tête. Mardi 18 décembre 2019, on apprend que la belle s'apprête à rejoindre la future émission en ligne "Le Live".

À la surprise générale, Agathe Auproux annonçait le 4 décembre dernier sur Instagram qu'elle prenait la décision de mettre un terme à son contrat qui la liait à H2O, la boîte de production de Cyril Hanouna. Elle annonçait également son intention de se lancer dans de nouveaux projets sans pour autant en dévoiler plus à ses abonnés.

Aujourd'hui, la belle rejoint le groupe Webedia, afin d'intégrer la nouvelle chaîne baptisée "Le Live" et qui sera lancée dès 2020. Dans une interview accordée au Figaro, Thierry Boyer, l'homme chargé du projet explique : "Ce sera une vraie chaîne généraliste et multi-thématique, qui saura considérer les attentes de tous les jeunes". La chaîne retransmettra 60 heures de programmes diffusés entre 16 heures et minuit, sept jours sur sept et sera disponible en replay sur l'ensemble des réseaux sociaux.

"Le Live" proposera des programmes originaux destinés aux moins de 35 ans et qui seront diffusées sur toutes les plateformes internet comme YouTube, Facebook et Twitch. Toujours selon Thierry Boyer, les sujets abordés iront "au delà de l'humour et du gaming, qui sont un peu les thématiques les plus abordées au niveau digital". En plus de la belle Agathe Auproux, on peut s'attendre à y voir également Guillaume Pley, Kévin Razy et Cyprien Iov. Michel Cymès, Marine Lorphelin (Miss France 2013) et Julien Menielle auront également des chroniques consacrées à la santé. La culture, la musique, le sport et le cinéma seront aussi des thématiques souvent abordées par la chaîne.

Il s'agit donc d'un grand projet auquel Agathe Auproux apportera sa patte d'influence et de chroniqueuse, après avoir passé plusieurs années à officier sur le plateau de Touche pas à mon poste (émission qu'elle avait rejoint en 2017). Même si pour le moment, on ignore encore quel sera son rôle exact sur une telle chaîne, on peut dire que la jeune femme croque la vie à pleines dents après avoir passé une année difficile à se battre contre le cancer. Elle a d'ailleurs raconté son combat contre la maladie dans un livre intitulé Tout va bien et sorti le 16 octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Valérie Karsenti et Pierre-François Martin-Laval dans "Je t'aime etc" sur France 2 - lundi 20 janvier 2020
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel