Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Agathe Auproux quitte subitement TPMP : elle explique sa décision soudaine

Agathe Auproux quitte subitement TPMP : elle explique sa décision soudaine
Chroniqueuse phare de l'émission "Touche pas à mon poste", Agathe Auproux a décidé de mettre fin à sa collaboration avec la boîte de production de Cyril Hanouna. Sur Instagram, la jeune femme a annoncé la nouvelle et a dévoilé les raisons de ce départ précipité.

Quelle année mouvementée pour Agathe Auproux ! Après s'être vaillamment battue contre le cancer, la jeune femme avait réintégré son poste de chroniqueuse au sein de l'équipe de Touche pas à mon poste (C8) en septembre dernier. Mais ce second souffle n'aura finalement duré que trois mois... Sur Instagram, mercredi 4 décembre 2019, la belle a annoncé son départ définitif de l'émission.

"J'ai pris la décision de mettre un terme à ma collaboration avec H2O, avec qui j'ai adoré travailler ces (presque!) 3 dernières saisons sur Touche pas à mon poste et Balance ton Post. Février 2017 - Novembre 2019", écrit-elle en légende d'un selfie où elle apparaît vêtue d'un haut léopard. "Comme vous le savez j'ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l'hôpital, et sitôt guérie j'étais de retour sur les plateaux... En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j'ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets. Bonne fin de saison aux copains. Merci pour tout, et vivement la suite !", conclut-elle sans une once de regret perceptible.

Après un combat acharné contre la maladie qu'elle a mené tout au long de l'année, Agathe Auproux avait en effet choisi de vite reprendre le chemin des plateaux télévisés... Peut-être un peu trop vite, d'ailleurs.

Sur Instagram, la semaine dernière, elle avait d'ores et déjà annoncé à ses abonnés avoir plusieurs projets d'avenir en tête, sans pour autant dévoiler lesquels. En légende, elle avait aussi évoqué des "prises de conscience salvatrices". "Je peux déjà vous dire que je commence enfin à comprendre ce qui est vraiment important, à 28 ans", ajoutait-elle.

Son départ soudain de TPMP est-il en lien avec ces fameuses "prises de conscience" ? Ce qui est sûr, c'est que maintenant que la jeune femme est en rémission complète, elle compte bien croquer la vie à pleines dents et se jeter dans tout un tas de nouveaux projets ! En octobre dernier, elle a notamment sorti son premier livre, intitulé Tout va bien, dans lequel elle raconte sa douloureuse expérience avec la maladie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image