Star Academy 2023 : les 2 élèves immunisés désignés, l'un des 4 nommés s'est complètement loupé en évaluation
Publié le 3 janvier 2024 à 18:48
Par Olivia Maunoury | Co-rédactrice en chef
Après des études de sciences politiques et une école de journalisme, le people s'est invité dans son quotidien. Comment, pourquoi ? Elle ne le sait toujours pas vraiment... Mais une chose est sûre, suivre les péripéties des stars est l'assurance de ne jamais s'ennuyer. Et on ne s’ennuie jamais chez Purepeople !
Samedi soir prochain, ils ne seront plus que cinq à la Star Academy 2023. A l'issue de 10e prime de cette saison en cours de diffusion sur TF1 un nouvel élève sera éliminé. Ce mercredi 3 janvier 2024, le directeur Michaël Goldman a annoncé dans la quotidienne qui sont les deux élèves immunisés et quels sont les quatre autres en danger.
Star Academy 2023 : les 2 élèves immunisés désignés, l'un des 4 nommés s'est complètement loupé en évaluation
Michaël Goldman a annoncé les deux immunisés et les quatre nommés
Quotidienne de la "Star Academy 2023" sur TF1. Lénie est celle qui a le mieux réussi son évaluation
Quotidienne de la "Star Academy 2023" sur TF1 le 3 janvier 2024. Julien est lui aussi immunisé
Quotidienne de la "Star Academy 2023" sur TF1 le 3 janvier 2024. A l'inverse, Pierre s'est complètement loupé
Quotidienne de la "Star Academy 2023" sur TF1 le 3 janvier 2024. C'est la toute première fois qu'il se retrouve parmi les nommés
Quotidienne de la "Star Academy 2023" sur TF1 le 3 janvier 2024.
La suite après la publicité

Déjà neuf semaines que Lénie, Héléna, Djebril, Pierre, Julien et Axel participent à la Star Academy 2023. Samedi soir prochain, ils ne seront plus que cinq. L'un d'entre eux sera éliminé par le public, une semaine après Candice.

Cette nouvelle semaine au château de Dammarie-les-Lys a pour thème "carte blanche". Comme l'a annoncé dimanche dernier Michaël Goldman aux six élèves encore en compétition, toutes les décisions sont entre leurs mains. Quels duos ils veulent former, avec quel artiste ils veulent chanter. Une situation inédite qui en a déstabilisé plus d'un et qui n'a pas été sans créer quelques tensions. Par exemple, Lénie et Héléna ont toutes les deux exprimé le souhait de chanter avec Camille Lellouche sur son titre N'insiste pas qui évoque le lourd sujet des violences conjugales. L'artiste maman d'une petite fille en a elle-même été victime par le passé. Face à l'attitude très déterminée de Lénie, Héléna s'est quelque peu laissée écraser par la benjamine de la promotion, qui souffre toujours des cordes vocales. Une situation qui ne lui a pas plus comme elle l'a expliqué face aux caméras.

Quelles chansons ont interprété les élèves en évaluation ?

Les six académiciens ont comme toutes les semaines passé les évaluations avec là aussi une prise de décision de leur part. Ils n'ont découvert les chansons que de peu de temps avant de passer devant les professeurs. Tous se sont mis d'accord pour choisir le thème "Love". Les chansons proposées étaient toutes sur le thème de l'amour. Ils ont aussi dû choisir une chanson pour l'épreuve de danse. en tirant une feuille en hasard située sur la table des professeurs. Sur celle-ci se trouvait deux titres et il devait en choisir un.

Lors de ces évaluations, Julien a interprété Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai de Francis Cabrel, tout comme Héléna, Lénie et Pierre. Djebril a choisi Je t'aime de Lara Fabian, tout comme Axel.

Contre toute attente, Pierre a complètement loupé son évaluation tandis que Lénie l'a totalement réussie. Les quatre autres élèves se sont quant à eux très bien défendu.

Comme le veut la tradition, Michaël Goldman a annoncé en fin de quotidienne les nommés. Cette semaine, deux sont immunisés à l'issue des évaluations et les quatre autres sont en danger. Il reviendra au public de les départager lors du prochain prime. Les deux élèves immunisés sont Lénie et Julien. Les quatre nommés : Héléna, Pierre, Axel et Djebril. Une annonce très difficile pour Axel qui espérait ne pas se retrouver parmi les nommés. Le public décidera-t-il de le sauver ? Réponse samedi soir prochain...

Mots clés
People People France Télé Émission télé Star Academy 2023 Photo Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
chevron_right
Gad Elmaleh
Gad Elmaleh
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news