Magali Ripoll prête à quitter Nagui et N'oubliez pas les paroles ? Son gros appel du pied à une autre émission musicale...
Publié le 5 janvier 2024 à 18:04
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Alors qu'elle est une figure incontournable de "N'oubliez pas les paroles" depuis le lancement du jeu sur France 2, Magali Ripoll a des envies d'ailleurs. Dans une interview pour le magazine "Closer", la choriste préférée de Nagui a confié quelle émission pourrait tout à fait lui convenir.
Magali Ripoll prête à quitter Nagui et N'oubliez pas les paroles ? Son gros appel du pied à une autre émission musicale...
Alors qu'elle est une figure incontournable de "N'oubliez pas les paroles" depuis le lancement du jeu sur France 2, Magali Ripoll a des envies d'ailleurs.
Magali Ripoll - Soirée du 29ème Gala de l'Espoir donné au profit de la recherche contre le cancer au théâtre des Champs-Elysées à Paris. © Philippe Baldini/Bestimage Dans une interview pour le magazine "Closer", la choriste préférée de Nagui a confié quelle émission pourrait tout à fait lui convenir.
Exclusif - Magali Ripoll - Backstage - Enregistrement de l'émission "100% Logique", présentée par C.Féraud et diffusée le 25 novembre sur France 2 © Christophe Clovis / Bestimage "Je deviendrai coach vocal dans une émission de télécrochet, telle que la Star Ac (sur TF1, ndlr)", a-t-elle imaginé.
Exclusif - Magali Ripoll - 9ème édition du cocktail Octobre Rose "A Claudine" au profit de l'association "Les Bonnes Fées" au restaurant "Mon Paris !" organisée par Esther Marion à Paris le 17 octobre 2022. © Christophe Clovis / Bestimage Magali Ripoll se verrait également bien "animer un programme musical, entourée d'une bande, car c'est ainsi qu'(elle) s'épanouit" le plus.
Magali Ripoll lors du vernissage de l'exposition "Presence And Representation" à l'Atelier Visconti à Paris le 23 novembre 2021. © Philippe Baldini / Bestimage Enfin, la complice de Karen Khochafian dans "N'oubliez pas les paroles" adorerait donner "la possibilité à chaque enfant d'avoir accès à un instrument", le meilleur des remèdes.
Magali Ripoll - Réception annuelle du Secours Populaire au musée des Arts Forains à Paris le 5 décembre 2022. © Denis Guignebourg/Bestimage
La suite après la publicité

On ne présente plus Magali Ripoll. Depuis 2007, elle est un visage bien connu des téléspectateurs de France 2 grâce à son rôle de choriste dans le jeu N'oubliez pas les paroles. Incontournable depuis plus de quinze ans donc, elle est forcément très à l'aise sur le plateau de Nagui. Ainsi, elle ne se prive pas d'intervenir en cours d'émission pour blaguer, raconter des anecdotes personnelles ou même s'écharper sur le ton de l'humour avec l'animateur.

On pourrait donc penser que, bien installée dans ce rôle, Magali Ripoll n'aurait pas l'intention de le lâcher. Pourtant, la maman de deux enfants se verrait bien voguer vers de nouveaux horizons. En effet, lors d'une interview pour le magazine Closer, parue ce 5 janvier 2024, la chanteuse s'est confiée sur son rêve "le plus fou" qu'elle aimerait accomplir un jour et qui concerne une autre émission phare sur une chaîne concurrente. "Je deviendrai coach vocal dans une émission de télécrochet, telle que la Star Ac (sur TF1, ndlr)", a-t-elle imaginé.

Magali Ripoll voit plus grand pour sa carrière

Magali Ripoll se verrait également bien "animer un programme musical, entourée d'une bande, car c'est ainsi qu'(elle) s'épanouit" le plus. Enfin, la complice de Karen Khochafian dans N'oubliez pas les paroles adorerait donner "la possibilité à chaque enfant d'avoir accès à un instrument", le meilleur des remèdes. "La musique est salvatrice. Je ne connais aucun humain qui lui est insensible. Elle permet d'alléger tellement de maux du quotidien, de sortir des émotions, du plus profond de ses tripes et d'exulter des sentiments intenses. (...) Je considère que la musique est comme un instinct de survie", a-t-elle estimé.

Pas sûr toutefois que Nagui soit prêt à laisser partir sa choriste favorite avec qui il entretient de très belles relations. Mais Magali Ripoll est d'ores et déjà en train de voler de ses propres ailes puisqu'elle a décroché une place de jurée dans l'émission Grand concours des régions : quel sera le meilleur chant folklorique de France 2024. Elle assurera cette tâche aux côtés d'André Manoukian, Marie Myriam et Vincent Niclo.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Émission télé France 2 Interview Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
7 mars 2024
Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..." play_circle
Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..."
23 février 2024
Les articles similaires
"On parlait d'avancer dans la vie" : Jean Reno se confie ému sur ses beaux moments avec Johnny Hallyday play_circle
"On parlait d'avancer dans la vie" : Jean Reno se confie ému sur ses beaux moments avec Johnny Hallyday
11 février 2024
Jean-Luc Reichmann a-t-il peur de Jarry, son concurrent direct sur France 2 ? Il dit tout de leur relation
Jean-Luc Reichmann a-t-il peur de Jarry, son concurrent direct sur France 2 ? Il dit tout de leur relation
10 février 2024
Dernières actualités
Dernières news