Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aja Naomi King enceinte : après deux fausses couches, elle va devenir maman !

13 photos
Voir 13 photos
Aja Naomi King annonce une heureuse nouvelle aux internautes, à savoir sa grossesse ! Elle leur révèle également avoir subi deux fausses couches. L'actrice confie sa joie et inspire les mamans qui, comme elle, ont eu des difficultés pour concevoir un enfant.

Grâce aux réseaux sociaux, Aja Naomi King et de nombreuses autres célébrités communiquent directement avec leurs fans. L'actrice annonce aux siens une heureuse nouvelle : elle est enceinte de son premier enfant et va bientôt devenir maman, un miracle après deux fausses couches surmontées dans la plus stricte intimité...

Aja Naomi King compte plus d'un million d'abonnés Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo, la montrant de profil. Vêtue d'un top court et d'un jogging, l'ex-star de la série How to get away with murder et du film Birth Of A Nation a ainsi montré son ventre volumineux. Elle écrit en légende : "Je n'arrive pas à commencer à exprimer la plénitude de notre joie d'accueillir un bébé dans notre famille. Je veux aussi exprimer que cette belle expérience ne s'est pas déroulée sans accro. C'est mon beau petit bébé arc-en-ciel."

"J'ai été profondément touchée par les femmes qui ont ouvertement raconté leurs fausses couches. Elles m'ont apporté du réconfort en m'informant que je n'étais pas seule à un moment incroyablement douloureux, ajoute @ajanaomi_king. Elles m'ont permis de comprendre que c'était commun, horrible mais quand même commun. J'ai fait deux fausses couches et il m'est encore absurde d'essayer d'expliquer ce que j'ai ressenti, parce que je n'aurai jamais les mots pour ça. D'abord, je n'étais pas sûre de partager mon expérience parce que beaucoup de personnes en ont vécu des biens pires que les miennes, mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas traiter la douleur comme un sport olympique, comme une compétition où seules les personnes qui ont vécu le pire ont le droit d'en parler. Qu'importe la grandeur que ça a dans vos têtes, la douleur reste la douleur et une perte reste une perte, qu'importe le degré. Et une fois qu'elle vous a touché, elle reste avec vous pour toujours."

"Et je ne vais pas mentir, ne pas traîner ma peur au cours de cette grossesse a été difficile. Croire qu'elle est vraie et que ce bébé ira bien [a été difficile]. Que ce superbe cadeau restera [a été difficile]. Mais j'essaye d'ignorer les faits, et les faits sont que je suis en bonne santé et que mon bébé l'est aussi, qu'il grandit, me donne des coups de pied et me rappelle constamment sa présence en moi", poursuit la future maman.

L'ambassadrice L'Oréal Paris a fait réagir des milliers d'internautes. Parmi ses abonnés, son ex-partenaire de jeu dans How to get away with murder Viola Davis, Elle Fanning, Rumer Willis ou encore Mahershala Ali lui ont tous adressé leurs félicitations en commentaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image