Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alessandra Sublet : Chemisier transparent et soutien-gorge apparent, elle étonne les internautes !

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
58 photos
Animatrice fétiche de l'émission "Duos Mystères", Alessandra Sublet s'est fait remarquer avec une tenue des plus osées sur le plateau de TF1. Vêtue de cuir et d'une blouse transparente, la jeune femme a dévoilé sa lingerie... sans saucun complexe !

Le 20 août 2021, plusieurs personnalités se sont retrouvées sur le plateau de TF1 pour une nouvelle édition de Duos Mystères. Si l'humoriste Jeff Panacloc et Amir ont ouvert le bal en interprétant le titre de Daniel Balavoine Quand on arrive en ville, Marc Lavoine et son frère Francis, Iris Mittenaere et Anggun, Tayc et Kendji Girac, Cécile Cassel et Hervé, Vincent Delerm et Elsa Lunghini, Natasha St Pier et Aria Crescendo, Antoine Duléry et Dany Brillant ou encore Florent Pagny et Axel Bauer ont pu émouvoir les téléspectateurs avec des duos riches en émotion.

Animatrice de l'émission,Alessandra Sublet a également fait sensation sur Twitter, non pour ses talents vocaux ou artistiques mais pour son style extrêmement sexy. Habillée avec un chemisier transparent noir laissant apparaître un soutien gorge, l'ex de Clément Miserez portait un pantalon très moulant en cuir. Comparée à "Catwoman" , l'animatrice a fait grimper la température sur les réseaux sociaux. "Entre Florent Pagny et Alessandra c'est le club en cuir" a commenté avec humour un internaute remarquant que la présentatrice et le chanteur étaient tous deux habillés en cuir, "Hors sujet je sais mais j'adore le chemisier, on peut avoir la marque ?" a également demandé une téléspectatrice, ajoutant que le look d'Alessandra pourrait être validé par la reine du style, Cristina Cordula.

Malheureusement, l'animatrice n'a pour le moment pas dévoilé d'où venait ce chemisier visiblement très convoité. Un look qui a suscité énormément d'interrogations de la part des Twittos, certains ayant remarqué qu'Alessandra avait porté exactement la même tenue lors d'un précédent prime datant de plus d'un mois. "Il y a un truc bizarre Alessandra Sublet est habillée exactement pareil qu'à la dernière émission de Duos Mystères diffusée y a au moins 1 mois !" écrit ainsi une internaute.

En effet, la belle brune portait cette même tenue lors d'un précédent prime diffusé le 12 juin 2021. Alors les deux émissions auraient-elles été enregistrées au même moment ou Alessandra aurait-elle, elle aussi, un réel coup de coeur pour cette tenue au point qu'elle la recycle pour deux primes ? La marque de ce chemisier sera-t-elle un jour dévoilée ?Le mystère reste, pour le moment, entier... !

Le 20 août 2021, l'émission Duos Mystères a rassemblé près de 2.5 millions de téléspectateurs (soit 15,4% de PdA).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image