Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amanda Sthers : Ses fils ont bien grandi, mais elle n'est "pas prête" pour ça

Amanda Sthers et son fils Oscar sur Instagram, août 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Amanda Sthers et son fils Oscar sur Instagram, août 2019.
Cela fait près de cinq ans qu'Amanda Sthers et ses fils sont partis vivre aux Etats-Unis. Dans une nouvelle interview, la romancière et réalisatrice a donné des nouvelles de ses garçons Oscar et Léon. Mais voir grandir ses deux têtes brunes n'est pas si facile !

Dans une nouvelle interview accordée au magazine Biba (numéro d'avril 2020), Amanda Sthers s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de famille. L'occasion pour l'auteure et réalisatrice de 41 ans d'évoquer sa relation avec ses deux garçons, Léon (14 ans ans) et Oscar (16 ans), tous deux nés de son mariage avec Patrick Bruel.

Amanda Sthers est d'abord revenue sur le fait qu'elle est devenue mère jeune, à 25 ans : "Quelque part, mes fils et moi, on a grandi ensemble. Je n'étais pas en train de vieillir mais de grandir et de changer." Mais aujourd'hui, voir son aîné se préparer à entrer à l'université l'angoisse : "Je ne suis pas prête, c'est trop tôt. Pour lui c'est super, mais imaginer que dans quatre ans, je n'ai plus d'enfants à la maison, c'est compliqué... Ce moment où nos enfants ne nous appartiennent plus est difficile à vivre." Suites aux attentats de novembre 2015, cette parisienne de naissance a décidé de partir vivre à Los Angeles avec ses garçons.

Après avoir elle-même souffert de critiques misogynes, la réalisatrice d'Holy Lands essaie d'inculquer à ses garçons le respect de la gente féminine : "J'ai entendu des trucs aberrants sur moi : des hommes qui me trouvaient trop grosse, pas assez ceci ou cela. On pense que parce que je suis connue, je suis préservée, mais pas du tout (...). J'apprends à mes fils à regarder les femmes d'une autre façon, a-t-elle expliqué à nos confrères. D'ailleurs, mes enfants n'ont pas de regard sur les femmes mais sur les êtres humains (...). Mon fils aîné est allé au bal de sa promo avec un costume rose pâle qu'il avait choisi. Je trouve super qu'il ait ce réflexe et qu'il ne se sente pas menacé dans sa virilité. Les choses changent beaucoup dans cette génération."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Il est papa !
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel