Secret Story 2024 : Une candidate cache un autre secret... en rapport avec Pierre Garnier, gagnant de la Star Academy 2023 !
Publié le 25 avril 2024 à 23:28
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
La liste des secrets des candidats de cette nouvelle saison de "Secret Story" a été révélée. Mais il se pourrait que certains participants en cachent d'autres. C'est le cas d'une locataire de la Maison des secrets, qui a un lien insoupçonné avec Pierre Garnier, gagnant de la dernière saison de la "Star Academy".
Secret Story 2024 : Une candidate cache un autre secret... en rapport avec Pierre Garnier, gagnant de la Star Academy 2023 !
La nouvelle saison de "Secret Story" a été lancée !
Secret Story sera bientôt de retour sur TF1 Parmi les 15 candidats, Zoé Brunet est entrée dans la Maison des secrets.
Photo de Zoé, nouvelle candidate de "Secret Story" La jeune femme, venue de Belgique, a participé à Miss Univers. C'est son secret.
Zoé, nouvelle candidate de "Secret Story" Mais elle en cache aussi un autre.
Zoé, nouvelle candidate de "Secret Story" Elle a déjà rencontré Pierre Garnier, gagnant de la "Star Academy" !
Zoé Brunet, candidate de "Secret Story", a déjà rencontré deux candidats de la "Star Academy 2023" : le gagnant Pierre Garnier et sa complice Héléna Bailly.
La suite après la publicité

Secret Story a fait son grand retour mardi 23 avril 2024 sur TF1, après sept ans d'absence. A l'antenne de l'émission, présentée par Christophe Beaugrand, ils sont 15 à avoir intégré la Maison des secrets. Parmi les participants, Zoé Brunet est loin d'être une inconnue ! Et surtout, elle a déjà rencontré une autre figure d'un programme phare de TF1 : Pierre Garnier, le gagnant de la Star Academy 2023 !

"J'ai participé à Miss Univers", tel est le secret que Zoé Brunet entend défendre dans Secret Story. Car elle a été Miss Namur et première dauphine de Miss Belgique en 2018 avant de représenter son pays à Miss Univers la même année. Mais depuis, elle a quitté les concours de beauté pour s'illustrer devant la caméra puisqu'elle est animatrice télé en Belgique. Du haut de ses 24 ans, la belle blonde aux cheveux bouclés officie dans l'émission Le Grand Cactus, mais pas que. En effet, elle incarne aussi l'émission Spit, qui se présente comme "le média digital 100% peps et 100% belge pour les ados" sur le site de la RTBF. Un micro à la main, Zoé Brunet s'en va à la rencontre d'anonymes pour certains sondages de rue mais aussi de personnalités... justement à l'instar de Pierre Garnier.

Zoé (Secret Story 2024) a interviewé Pierre Garnier et Héléna Bailly de la Star Academy

Le 16 avril dernier, elle a partagé une photo sur laquelle elle prend la pose au côté de l'interprète du tube Ceux qu'on était. Chacun tient dans sa main un micro siglé Spit. "L'interview de Pierre Garnier arrive bientôt", annonce-t-elle en légende. Et cela n'a pas tardé : quelques jours plus tard, la vidéo de leur échange était en ligne. Le grand gagnant de la Star Academy 2023 n'est pas le seul à avoir accepté de répondre aux questions de l'animatrice désormais locataire de la Maison des secrets.

En effet, avant lui, sa grande complice Héléna Bailly s'est prêtée au jeu. "Héléna est passée dans notre studio", apprend-t-on sur le compte Instagram de Spit, en légende de photos de la chanteuse accompagnée de Zoé Brunet. Des rencontres qui se sont déroulées alors qu'une bonne partie des élèves de la Star Academy se trouvait en Belgique dans le cadre d'une date prévue à Bruxelles pour la tournée.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé TF1 Secret Story Star Academy 2023
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news