Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Schumer essaie désespérément de tomber enceinte : "Je me sens déprimée"

Les temps sont rudes pour Amy Schumer, qui tente actuellement de faire un deuxième enfant. Sur les réseaux sociaux, l'humoriste n'avait pas le coeur à rire en dévoilant qu'elle tentait actuellement une fécondation in vitro...

Elle a envie d'agrandir la famille. Maman depuis mai d'un petit garçon, Amy Schumer se bat actuellement contre la nature pour porter à nouveau la vie. Sur Instagram, la comédienne de 38 ans a choisi de partager la vérité crue, celle qui la ronge depuis des heures. "Voilà une semaine que je suis en pleine fécondation in vitro, explique-t-elle sur son compte Instagram. Je me sens déprimée, je ressens beaucoup d'émotions. Si quelqu'un est passé par là, si vous avez des conseils pour moi ou que vous voulez bien partager votre expérience, s'il vous plaît, faites-le. Nous sommes en train de congeler mes ovules et essayons de savoir quoi faire pour offrir à Gene, un petit frère ou une petite soeur."

Pour illustrer sa détresse, Amy Schumer a partagé une photographie de son corps meurtri, des bleus parcourant le bas de son abdomen. Elle a même inscrit son numéro de téléphone – +1 (917) 970-9333 – pour recueillir des témoignages qui pourraient l'aider. Depuis le mois de mai 2019, l'humoriste pouponne son petit Gene Attell Fischer, après une grossesse compliquée – marquée par une hospitalisation et une hyperémèse gravidique – qu'elle raconte dans son spectacle Growing, disponible sur Netflix. Les aléas de ce premier essai ne l'auront pas effrayée suffisamment pour qu'elle abandonne l'idée d'être une nouvelle fois mère !

Il se fout des normes sociales ou de ce que vous attendez qu'il dise ou fasse

C'est une pluie de révélations qu'elle faisaiy avec humour, dans ce spectacle offert au public durant l'année 2019. Entre autres traits comiques, Amy Schumer expliquait que son mari Chris Fischer, qu'elle a épousé en février 2018, était atteint du syndrome d'Asperger. "Une fois le diagnostic établi, j'ai réalisé à quel point c'était drôle, parce que les caractéristiques qui permettent de savoir qu'il souffre du trouble sont les raisons pour lesquelles je suis tombée folle amoureuse de lui, racontait-elle. C'est la vérité. Il dit tout ce qu'il pense. Il est très honnête. Il se fout des normes sociales ou de ce que vous attendez qu'il dise ou fasse." C'est dans l'honnêteté la plus pure, donc, qu'ils éléveront ce deuxième enfant tant attendu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel