Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amy Schumer, enceinte : elle révèle que son mari est autiste

"Les caractéristiques qui permettent de savoir qu'il souffre du trouble du spectre de l'autisme sont les raisons pour lesquelles je suis tombée folle amoureuse de lui", dit la comédienne et future maman à propos de son mari Chris Fischer, dans son nouveau spectacle "Growing", disponible sur Netflix.

La vie privée des stars passionne leurs millions de fans. Amy Schumer raconte la sienne à son public dans son spectacle Growing, disponible sur Netflix. La comédienne enceinte de son premier enfant y révèle notamment que son mari est atteint d'autisme.

Growing est le deuxième spectacle Netflix d'Amy Schumer. L'actrice de 37 ans parle mariage et grossesse dans ce show d'une heure. Elle révèle également que son mari, Chris Fischer, est autiste : "Je savais depuis le début que son cerveau était différent du mien."

"On a diagnostiqué à mon mari ce qui s'appelle le syndrome d'Asperger. Il a un trouble du spectre de l'autisme, précise Amy Schumer. Et il a eu des signes, très tôt." Amy et Chris se sont mariés en février 2018.

"Une fois le diagnostic établi, j'ai réalisé à quel point c'était drôle, parce que les caractéristiques qui permettent de savoir qu'il souffre du trouble sont les raisons pour lesquelles je suis tombée folle amoureuse de lui. C'est la vérité. Il dit tout ce qu'il pense. Il est très honnête. Il se fout des normes sociales ou de ce que vous attendez qu'il dise ou fasse", raconte Amy Schumer, qui donnera prochainement naissance à leur premier enfant.

En attendant l'heureux événement, Amy poursuit sa grossesse à l'abri des regards. Elle s'est tout de même affichée entièrement nue dans une interview du New York Times.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel