Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Andy Murray relooké par ses filles : drôle de photo du confinement

Andy Murray relooké par ses filles : drôle de photo du confinement
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Andy Murray et sa femme Kim Sears lors du 2019 Cheltenham Festival le 13 mars 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Andy Murray et sa femme Kim Sears lors du 2019 Cheltenham Festival le 13 mars 2019.
Comme des millions de personnes, Andy Murray est confiné en raison de la pandémie de coronavirus. Afin d'occuper et de divertir ses deux filles Sophia et Edie, le tennisman écossais les a autorisées à le déguiser, ce qui a donné lieu à un relooking un peu spécial impliquant un kilt. Le sportif n'a pas eu honte de révéler sur Instagram le résultat de cette transformation.

D'ordinaire, Andy Murray est un homme au style très classique. Mais quand le tennisman écossais de 32 ans accepte de passer entre les mains de ses deux petites filles, la transformation est on ne peut plus saisissante.

Dimanche 19 avril 2020, le sportif a publié une photo de lui sur sa page Instagram, partageant avec ses 1,7 million de fans les dessous de son confinement en famille. Comment Andy Murray occupe-t-il ses journées avec trois enfants en bas âge ? En se déguisant !

L'ancien protégé d'Amélie Mauresmo n'a pas eu honte de montrer le relooking fait par ses filles Sophia (4 ans) et Edie (2 ans), transformation faite à partir d'un kilt pris pour une jupe et d'une couronne. Photographié dans le grand jardin familial, Andy Murray assume à 100%, avec le sourire. "Quand vos filles veulent jouer à se déguiser et qu'elles disent : 'Mets ta jupe !' J'ai essayé de leur expliquer que c'est un kilt, mais elles m'ont certifié que c'était une jupe", a-t-il commenté en légende.

L'époux de Kim Sears n'est pas le seul à devoir se soumettre à ce genre d'activité pour divertir ses enfants. Serena Williams a révélé sur Instagram avoir une jolie panoplie de déguisements, des robes de princesses plus particulièrement. La championne américaine de 38 ans s'est tour à tour dévoilée en Blanche-Neige dans sa cuisine puis en Anna (Reine des neiges) lors d'une grande conversation avec sa fille Olympia.

Lors d'un entretien avec Novak Djokovic diffusé sur Instagram le 17 avril dernier, Andy Murray s'est confié sur son confinement en famille. Une parenthèse inédite qui lui permet de profiter de sa femme, de leurs filles, mais aussi de leur petit garçon prénommé Teddy, né en octobre dernier. "J'ai vu mes enfants faire du vélo ou nager. On apprend une nouvelle façon de vivre, je crois, alors que l'on est habitué à voyager. Je réalise que quand le tennis sera terminé, tout ira bien", a-t-il confié. "Nous sommes enfermés depuis six semaines 24h/24, en tant que joueur de tennis, c'est très étrange d'être à un même endroit, tu n'es jamais entièrement détendu en tournée", a de son côté déclaré Novak Djokovic qui est confiné à Marbella (Espagne) avec sa femme Jelena et leurs deux enfants, Stefan et Tara. "Je n'ai jamais connu ça en quinze ans, je me découvre en tant que mari et père", a ajouté le champion serbe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image