Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Andy Murray papa pour la troisième fois, Kim Sears lui offre un garçon

Andy Murray papa pour la troisième fois, Kim Sears lui offre un garçon
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Kim Sears et Andy Murray en avril 2014 à Dunblane.
30 photos
Lancer le diaporama
Kim Sears et Andy Murray en avril 2014 à Dunblane.
Comme pour la naissance de leurs deux filles, Andy Murray et Kim Sears ne sont pas à l'origine de l'annonce de l'arrivée de leur troisième enfant. Un proche de la famille s'est chargé de confirmer la grande nouvelle à la presse britannique.

En octobre dernier, Andy Murray confirmait la grossesse de sa femme Kim Sears et l'arrivée imminente de leur troisième enfant. Le joueur de tennis écossais de 32 ans avait déclaré lors d'une interview accordée au Sunday Times que son épouse devait accoucher "d'un jour à l'autre" et qu'ils seraient "très occupés avec trois enfants de moins de 4 ans". La famille s'est bel et bien agrandie.

The Sun révèle en effet que le troisième enfant d'Andy Murray et Kim Sears a pointé le bout de son nez à la fin du mois d'octobre. L'accouchement se serait déroulé dans un hôpital de Londres alors que le couple habite à Oxshott, un village situé dans le Surrey, à moins d'une heure de route de la capitale anglaise.

Déjà parents de deux filles, Sophia, 3 ans, et Edie, 2 ans, Andy Murray et Kim Sears ont eu le bonheur d'accueillir cette fois-ci un petit garçon. Le sexe du bébé a été révélé par Roy Erskine, le grand-père du tennisman écossais. "C'est un petit garçon. Je ne connais pas encore son prénom. J'ai vu des photos. Ils vont bien", a-t-il commenté au Sun.

Andy Murray et Kim Sears, mariés depuis avril 2015, se sont toujours montrés très secrets à propos de la naissance de leurs enfants. Celle de Sophia avait été révélée par la presse britannique et celle d'Edie par Shirley Erskine, la grand-mère du sportif, qui s'était confiée à la radio écossaise Heart Scotland News.

La jolie Britannique de 31 ans avait largement éveillé les soupçons de grossesse en juillet dernier, lorsqu'elle était apparue avec des rondeurs inattendues dans les tribunes de Wimbledon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image