Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andy Murray bientôt papa pour la 3e fois ? Les rondeurs de Kim Sears à Wimbledon

Andy Murray et sa femme Kim Sears lors du 2019 Cheltenham Festival le 13 mars 2019.
36 photos
Lancer le diaporama
Andy Murray et sa femme Kim Sears lors du 2019 Cheltenham Festival le 13 mars 2019.
Ce n'est pas seulement parce qu'elle a explosé de joie à Wimbledon le 9 juillet 2019, après la victoire de son mari Andy Murray et de sa partenaire de double Serena Williams, que Kim Sears a attiré tous les regards. L'épouse du tennisman écossais a également dévoilé de nouvelles formes qui laissent présager que la famille va prochainement s'agrandir.

Kim Sears a souhaité que ses deux premières grossesses se déroulent dans la plus grande discrétion, la troisième n'échappera pas à la règle. Et tant que la Britannique de 31 ans n'aura pas officialisé la chose et que son mari Andy Murray ne se sera pas réjoui publiquement de l'arrivée prochaine d'un troisième enfant, les médias anglais ne se risqueront pas à le faire à leur place. Tous ne sont pourtant pas passés à côté des récentes photos de Kim Sears à Wimbledon, sur lesquelles elle arborait de nouvelles formes.

Sa première apparition au célèbre tournoi sur gazon remonte au 6 juillet 2019, lorsqu'Andy Murray et Serena William ont affronté Alexa Guarachi et Andreas Mies sur le court central et qu'ils s'y sont imposés. À cette occasion, Kim Sears portait un top fleuri et a été vue les mains sur son ventre indéniablement arrondi. Trois jours plus tard, le 9 juillet, la jeune femme portait un chemisier de maternité pour le match Serena Willams-Andy Murray / Raquel Kops-Jones-Fabrice Martin. Installée à côté d'Alexis Ohanian, le mari de Serena Williams, Kim Sears a laissé éclater sa joie lorsque la paire americano-écossaise s'est imposée.

Ces nouvelles formes qui vont à ravir à Kim Sears surviennent un an et demi après qu'elle a accouché de son deuxième enfant. Ce n'était d'ailleurs pas elle, ni Andy Murray, qui avaient annoncé la naissance de cette deuxième fille en novembre 2017, mais la radio écossaise Heart Scotland News. L'heureuse nouvelle avait été confirmée par Shirley Erskine, la grand-mère d'Andy Murray.

En couple depuis plus de dix ans, mariés depuis avril 2015, Kim Sears et Andy Murray sont également les parents d'une autre fille prénommée Sofia, née en février 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel