Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonio Banderas : Papa chic avec sa fille Stella, sous les yeux de sa famille

Antonio Banderas et sa fille Stella Banderas assistent à la cérémonie des "Vanity Fair Personality of the Year Awards 2019" à Madrid, le 25 novembre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Antonio Banderas et sa fille Stella Banderas assistent à la cérémonie des "Vanity Fair Personality of the Year Awards 2019" à Madrid, le 25 novembre 2019.
Lundi 25 novembre 2019, Antonio Banderas a reçu un nouvel award ! Il lui a été décerné par sa fille de 23 ans, Stella. Sa compagne Nicole Kimpel, la soeur de cette dernière, Barbara, et le frère de l'acteur ont applaudi cet instant émouvant.

2019 touche à sa fin et l'heure est venue d'en dresser le bilan ! Au cinéma, Douleur et gloire fut un des films les plus appréciés de l'année. Son héros Antonio Banderas a reçu un nouvel award pour sa performance, prix remis par sa fille Stella, sous les yeux de sa compagne Nicole, de la soeur de cette dernière et de son frère.

Les Premios Vanity Fair 2019 ont tourné à la réunion de famille ! La cérémonie organisée par l'édition espagnole du magazine Vanity Fair a eu lieu lundi 25 novembre 2019 à Madrid. Antonio Banderas en était un des invités de marque. Élégant en smoking noir, l'acteur de 59 ans s'est présenté sur le photocall avec sa fille Stella (23 ans, née de son mariage avec Melanie Griffith) et sa compagne Nicole Kimpel.

La soeur de Nicole, Barbara Kimpel, et le frère d'Antonio, Javier, étaient également de la partie. Tous ont applaudi la remise du prix d'Antonio Banderas, présenté par la ravissante Stella.

"Un honneur de recevoir le prix Vanity Fair de l'Acteur de l'année lors d'une superbe soirée, en compagnie de ma famille et d'amis. Merci à tous pour l'amour", a écrit Antonio Banderas sur Instagram.

Grace Johnson, l'ex-belle-fille de Melanie Griffith (bientôt 20 ans, née du mariage de Don Johnson et Kelly Phleger), Monica Cruz, Paz Vega et Hiba Akoub, enceinte, complétaient la liste des prestigieux invités de la soirée Vanity Fair.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel