Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz : Sublime au côté de Pedro Almodovar et Antonio Banderas

Penélope Cruz à la projection du film "Pain And Glory", en ouverture des séances de cinéma en plein air avec Film4 Summer Screen à la Somerset House. Londres, le 8 août 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Penélope Cruz à la projection du film "Pain And Glory", en ouverture des séances de cinéma en plein air avec Film4 Summer Screen à la Somerset House. Londres, le 8 août 2019.
Jeudi 8 août 2019, Penélope Cruz était à Londres. Y était projeté Douleur et gloire, dont elle partage l'affiche avec Antonio Banderas. Les deux acteurs et le réalisateur du film, Pedro Almodovar, se sont présentés devant les photographes.

Après En chair et en os (1997), Tout sur ma mère (1999) et Les Amants passagers (2013), Penélope Cruz et Pedro Almodovar ont reformé leur duo acteur-réalisateur. Ils continuent de défendre le film Douleur et gloire, sorti en France le 17 mai 2019 et bientôt en salles au Royaume-Uni. La ravissante comédienne espagnole a réalisé un nouveau numéro de charme à Londres.

Jeudi 8 août 2019, Penélope Cruz était à la Somerset House, dans la capitale britannique. Y était projeté Douleur et gloire (Dolor y gloria en espagnol) dont elle partage l'affiche avec Antonio Banderas. Les deux acteurs et le réalisateur du film Pedro Almodovar se sont présentés devant les photographes. Penélope Cruz leur a volé la vedette grâce à sa tenue des grands soirs, composée d'une robe Ralph & Russo, de sandales et d'une pochette Jimmy Choo.

Douleur et gloire sortira au Royaume-Uni le 23 août 2019. Le long métrage était en compétition officielle pour la Palme d'Or au 72e Festival de Cannes, qui s'est achevé le 25 mai dernier. Penélope Cruz, Antonio Banderas et Penélope Cruz avaient monté les marches du Palais des Festivals cannois le 17 mai 2019.

Antonio Banderas a reçu la Palme du meilleur acteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel