Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Penélope Cruz : Sublime au côté de Pedro Almodovar et Antonio Banderas

Penélope Cruz : Sublime au côté de Pedro Almodovar et Antonio Banderas
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Penélope Cruz à la projection du film "Pain And Glory", en ouverture des séances de cinéma en plein air avec Film4 Summer Screen à la Somerset House. Londres, le 8 août 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Penélope Cruz à la projection du film "Pain And Glory", en ouverture des séances de cinéma en plein air avec Film4 Summer Screen à la Somerset House. Londres, le 8 août 2019.
Jeudi 8 août 2019, Penélope Cruz était à Londres. Y était projeté Douleur et gloire, dont elle partage l'affiche avec Antonio Banderas. Les deux acteurs et le réalisateur du film, Pedro Almodovar, se sont présentés devant les photographes.

Après En chair et en os (1997), Tout sur ma mère (1999) et Les Amants passagers (2013), Penélope Cruz et Pedro Almodovar ont reformé leur duo acteur-réalisateur. Ils continuent de défendre le film Douleur et gloire, sorti en France le 17 mai 2019 et bientôt en salles au Royaume-Uni. La ravissante comédienne espagnole a réalisé un nouveau numéro de charme à Londres.

Jeudi 8 août 2019, Penélope Cruz était à la Somerset House, dans la capitale britannique. Y était projeté Douleur et gloire (Dolor y gloria en espagnol) dont elle partage l'affiche avec Antonio Banderas. Les deux acteurs et le réalisateur du film Pedro Almodovar se sont présentés devant les photographes. Penélope Cruz leur a volé la vedette grâce à sa tenue des grands soirs, composée d'une robe Ralph & Russo, de sandales et d'une pochette Jimmy Choo.

Douleur et gloire sortira au Royaume-Uni le 23 août 2019. Le long métrage était en compétition officielle pour la Palme d'Or au 72e Festival de Cannes, qui s'est achevé le 25 mai dernier. Penélope Cruz, Antonio Banderas et Penélope Cruz avaient monté les marches du Palais des Festivals cannois le 17 mai 2019.

Antonio Banderas a reçu la Palme du meilleur acteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image