Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid en robe fendue et Amber Heard en cuissardes face à Penelope Cruz

Bella Hadid lors de la montée des marches du film "Douleur et Gloire" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
64 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid lors de la montée des marches du film "Douleur et Gloire" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Le 17 mai 2019, une pluie de stars s'est abattue sur le célébrissime tapis rouge du Festival de Cannes ! Des célébrités comme Bella Hadid, Amber Heard ou encore Penelope Cruz ont monté les marches.

Le Festival de Cannes 2019 bat son plein ! Comme chaque année, les stars ont préparé leurs plus belles tenues, afin de briller sur les célébrissimes marches de Cannes. Plusieurs stars étaient présentes à l'occasion de la projection du film Dolor y Gloria de Pedro Almodovar. À l'image de la sublime Amber Heard, qui portait pour l'occasion une robe drapée en soie bordeaux, de chez Elie Saab. L'ex de Johnny Depp a parfait sa tenue avec une paire de longues cuissardes en cuir rouge. Sulfureuse et incendiaire, comme à son habitude.

Bella Hadid avait également choisi du rouge, de chez Roberto Cavalli cette fois. Une superbe robe fendue avec un spectaculaire dos nu. Lorsqu'elle défilait sur le tapis rouge, une bourrasque de vent a fait virevolter sa robe, manquant d'en dévoiler un peu trop... Un incident jamais agréable qui ne risquait pas d'arriver à Penelope Cruz, arrivée en imposante robe blanche à motifs fleuris de chez Chanel. Une superbe robe sur-mesure, marquant la jolie silhouette de l'actrice.

Qui dit Almodovar dit évidemment Rossy de Palma. Fidèle à elle même, c'est dans une tenue des plus colorées qu'elle a fait son apparition devant le parterre de photographes. Une robe noire courte, avec une multitude de froufrous colorés : du vert, du jaune, du rose. Des couleurs qu'on retrouvait dans son maquillage, pour un look toujours vitaminé. La superbe Madison Beer était également de la partie et avait choisi une immense robe noire à plumes et en tulle.

On a aussi vu Joyce Jonathan, Judith Godrèche, Virginie Ledoyen, Calogero ou encore Zabou Breitman...

Un joli tapis rouge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel