Kendji Girac, un chantage au suicide envers sa compagne Soraya ? Elle brise le silence et affirme n'avoir "jamais subi la moindre violence"
Publié le 5 mai 2024 à 18:37
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Le lundi 22 avril au matin, Kendji Girac était transporté à l'hôpital après une blessure par balle. Mauvaise manipulation, tentative de suicide, chantage... Toutes les hypothèses ont été évoquées. Mais qui mieux que Soraya, compagne du chanteur, pour livrer la vérité ?
Kendji Girac, un chantage au suicide envers sa compagne Soraya ? Elle brise le silence : "Comme si le monde s'écroulait"
Des différends dans le couple formé par Kendji Girac et Soraya seraient à l'origine de sa blessure par balle 
Exclusif - Kendji Girac - Concert "Corsu Mezu Mezu" à la Défense Arena à Paris, France. © Christophe Clovis / Bestimage "La Corse débarque à Paris ! " a eu lieu à Paris La Défense Arena. Ce spectacle est l'aboutissement de ce projet qui a vu naître des duos majestueux entre les plus belles voix de Corse et du continent sur des chansons incontournables du répertoire insulaire. Des liens chaleureux, une culture partagée, plus de 600 000 albums vendus. Cette soirée chargée d'émotion restera à jamais unique et inoubliable pour ceux qui l'ont vécu sur scène comme dans la salle. Il a été annoncé que Kendji aurait fait un chantage au suicide à sa compagne qui aurait menacé de le quitter 
Kendji Girac au photocall de la 25ème cérémonie des "NRJ Music Awards (NMA)" au palais des Festivals et des Congrès de Cannes, France, le 10 novembre 2023. © Dominique Jacovides/Bestimage Face aux rumeurs, Soraya est sortie du silence et a livré sa vérité dans un entretien au Parisien
Exclusif - Kendji Girac - Célébration des 10 ans du centre commercial Beaugrenelle à Paris, France. Le 12 octobre 2023. © Christophe Clovis / Bestimage "[Il] ne m'a jamais fait de chantage au suicide. [...] Cela n'a jamais existé. Je n'ai jamais subi la moindre violence quelle qu'elle soit de sa part. [...] Il en est incapable."
Exclusif - Kendji Girac - Célébration des 10 ans du centre commercial Beaugrenelle à Paris, France. Le 12 octobre 2023. © Christophe Clovis / Bestimage "C'est un homme d'une grande douceur, romantique, dans le quotidien, c'est quelqu'un de très gentil. C'est un soleil."
Exclusif - Kendji Girac, l'Avvinta - Concert "Corsu Mezu Mezu" à la Défense Arena à Paris, France. Le 28 octobre 2023. © Christophe Clovis / Bestimage "La Corse débarque à Paris ! " a eu lieu samedi 28 octobre 2023 à Paris La Défense Arena. Ce spectacle est l'aboutissement de ce projet qui a vu naître des duos majestueux entre les plus belles voix de Corse et du continent sur des chansons incontournables du répertoire insulaire. Des liens chaleureux, une culture partagée, plus de 600 000 albums vendus. Cette soirée chargée d'émotion restera à jamais unique et inoubliable pour ceux qui l'ont vécu sur scène comme dans la salle.
La suite après la publicité

Les fans ne sont pas revenus de cette nouvelle, en se réveillant ce lundi 22 avril. Blessé par balle sur une aire des gens du voyage de Biscarrosse, Kendji Girac avait été transporté à l'hôpital. Les premières informations ont révélé que Kendji Girac avait affirmé qui s'agissait d'un accident domestique causé par une arme, achetée un peu plus tôt sur une brocante. Mais plus les heures passaient, plus les circonstances floues de cet incident semblaient mettre en exergue des différends avec sa compagne Soraya, la mère de sa fille.

Après plusieurs jours de silence, le temps de digérer la nouvelle et de laisser Kendji récupérer, la discrète Soraya est sortie du silence. Dans un entretien accordé au Parisien diffusé ce dimanche 5 mai, la jeune femme a non seulement donné des nouvelles de l'interprète de Bella, mais a également rectifié certaines informations complètement fausses qui circulent au sujet de Kendji, et surtout de leur couple.

Pas de chantage au suicide de la part de Kendji Girac

La rumeur voulait que l'incident résulte d'une dispute amoureuse. Le couple était dit au bord de la rupture et c'est un possible départ de Soraya qui aurait fait basculer Kendji Girac. La jeune femme l'affirme, "Kendji ne m'a jamais fait de chantage au suicide. [...] Cela n'a jamais existé. Je n'ai jamais subi la moindre violence quelle qu'elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable."

Si comme tous les couples, ils traversent sûrement quelques moments difficiles, Kendji n'a jamais été violent avec elle et s'est toujours très bien comporté : "C'est un homme d'une grande douceur, romantique, dans le quotidien, c'est quelqu'un de très gentil. C'est un soleil. C'est un très bon papa d'une tendresse infinie, très joueur. En public, il est pudique. C'est un homme rempli d'amour."

Soraya ne l'a jamais quitté

Malgré ce triste évènement, Soraya est toujours aux côtés de Kendji Girac et ne l'a pas abandonné comme cela a pu être dit : "C'est complètement faux. J'étais à l'hôpital avec lui et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l'hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment. Sa convalescence va prendre du temps, et je vais rester à ses côtés. [...] Comment a-t-on pu dire que j'avais quitté la France avec notre fille ?"

Malgré tout, Soraya reste positive pour l'avenir : "Je souhaite un retour au calme après tout ce qu'il s'est passé" poursuit-elle auprès du Parisien. "Il va y avoir une longue période de convalescence pour lui. Il va devoir se ménager, se reposer, et réfléchir à ce qui s'est passé. Mais des jours meilleurs viendront, j'en suis convaincue." On l'espère très fort aussi.

À propos de
Kendji Girac
Kendji Girac
Kendji Girac toujours en convalescence : "On espère te revoir très vite à la maison", un célèbre ami lui adresse un message fort
26 mai 2024 à 15:59
Tous les articles
Mots clés
Violence Interview Couple People People France Photo Faits divers
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kendji Girac blessé par balle : pourquoi il n'a jamais quitté sa vie de semi-sédentaire ?
Kendji Girac blessé par balle : pourquoi il n'a jamais quitté sa vie de semi-sédentaire ?
23 avril 2024
Affaire Kendji Girac - La thèse de la tentative de suicide, volontaire ou simulée, retenue : Il regrette "extrêmement fortement" play_circle
Affaire Kendji Girac - La thèse de la tentative de suicide, volontaire ou simulée, retenue : Il regrette "extrêmement fortement"
25 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
PHOTOS Laetitia Casta mise sur une subtile transparence, Beatrice Borromeo flamboyante et satinée : l'élégance à son paroxysme pour Dior
PHOTOS Laetitia Casta mise sur une subtile transparence, Beatrice Borromeo flamboyante et satinée : l'élégance à son paroxysme pour Dior
18:05
Mathieu (L'amour est dans le pré) rattrapé par la maladie : premiers symptômes depuis la naissance d'Ezio, il dévoile comment il a géré la situation
Mathieu (L'amour est dans le pré) rattrapé par la maladie : premiers symptômes depuis la naissance d'Ezio, il dévoile comment il a géré la situation
17:19
Dernières news